[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
mais si, celui ou iria avait plagié un texte de son "oncle irl" pour parler des Pub, sponsors de JoL qui influenceraient la modération des modérateurs de Chaos et qui est parti en live (comme d'ab )
oui voila celui la, et j'avais plagier des reponses du meme forum ou elle avais prit son post pour rire
Citation :
Publié par Drachen
Le thread a été lancée par Iria, dont la modération se méfie en ce moment

Parait qu'il y a un nouvel outil de modération, qui permet de supprimer tous les messages (et threads, éventuellement) postés par la cible. C'est ce qui a dû se passer.
C'est pas "il paraît" c'est sûr.
Posté par Prince Volrath
Sinon le jeu n'est plus comme avant et il y a trop de tricheurs. Sans les tricheurs et avec une remise à 0, je sens que le jeu serait quand même plaisant, même s'il serait différent d'avant.


bah il ya toujour eu de la triche pas plus qu'avant au début du serveur ça rebootai max aussi faut pas dramatisé la ;p
Si le fait de savoir qu'une grosse partie des joueurs a monté des persos en abusant de bugs/triches variées n'est pas dramatique, ah la toute de suite on comprend mieux -_-
Ca ne me dérange pas ce que propose Volrath, au contraire.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
eu de la triche pas plus qu'avant au début du serveur ça rebootai max aussi faut pas dramatisé la ;p
Il y a toujours eu de la triche ok mais faut quand même ouvrir les yeux et s'apercevoir que la triche qu'il y a maintenant est bien plus dramatique qu'au commencement.
Citation :
Publié par Le Qaid
Il y a toujours eu de la triche ok mais faut quand même ouvrir les yeux et s'apercevoir que la triche qu'il y a maintenant est bien plus dramatique qu'au commencement.
Facon il y aura toujours de la triche, dans touts les jeux. Vous devez vous y faire et vivre avec c'est tout.
Citation :
Publié par Deadstar
Y'en a que j'aime bien, d'autres moins. De là a faire un classement ...
Se classement ne feras de mal a personne, se ne sont que les Top 5 des Modo les plus apprécié(e)s sa ne tuera personne et ne feras de mal a personne sauf si un petit...j'évite le mot....se crois drôle en disant une betise...
Citation :
Publié par Le Qaid
Il y a toujours eu de la triche ok mais faut quand même ouvrir les yeux et s'apercevoir que la triche qu'il y a maintenant est bien plus dramatique qu'au commencement.
Au commencement une certaine guilde nommé Kos trichais comme des porc et on souler tout le reste du serveur ... Je pense que ils m'ont autant souler que la triche qui se passe actuellement
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Au commencement une certaine guilde nommé Kos trichais comme des porc et on souler tout le reste du serveur ... Je pense que ils m'ont autant souler que la triche qui se passe actuellement
Les KoS trichais ? une révélation ?
Mort au Roi Aquaman!!!!!!
Bonjour a tous, Je m'appel Calimero Sengir paysan de chaos . Rejoingnier moi , Dans la révolution contre le roi pour la survie de notre peuple afin de ne pas être diriger par 1 autre .


Nous voulons notre liberté de jouer alors notre butent sera de tuer et de conquérir chaque pion majeur de l armer adverse pour en finir par down le roi

1quaman ton avenir est entre nos main


si des volontaire pour m'aider le dire ici et ns ferons 1 cc voir comment les chose von évoluer bien a vous
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
ba non sa fais bien longtemps que tlm le sais, quand ils ont quitter le serveur en fait tlm la su ya meme eu des aveux sur le main ...
Explique toi sa m'intéresse qui cheatais dans les KoS ? et qu'elle genre de cheats ?
Citation :
Publié par Keyras Khaen
RP Chaos

Sa changera jamais...

Si ça peut changer, il te suffit de regarder mon thread juste en dessous

Citation :
Publié par Calimero Sengir

si des volontaire pour m'aider le dire ici et ns ferons 1 cc voir comment les chose von évoluer bien a vous

Tu veux intégrer la Contre-Eglise ?
Moi je dit pourquoi pas, ça peut être une idée de Rp et peut faire de bonnes choses si tout se déroule correctement, faut voir ce que ça donnera ^^

Au fait Calimero si tu essayes de faire un Rp, stp corrige toutes tes horribles fautes d'orthographe car il y en a beaucoup...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Au commencement une certaine guilde nommé Kos trichais comme des porc et on souler tout le reste du serveur ... Je pense que ils m'ont autant souler que la triche qui se passe actuellement
Quesqu'il faut pas entendre... En plus venant de "Madame J'aime Les Scalps"... Faut arrêter les mythos. Les seules personnes qui ont saouler tout le serveur au commencent avec leur triche c'est toi, les veneta et quelques autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés