Quel Hebergeur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis débutant en site web et j'aimerais me payer un p'tit hebergement mensuel pas chere, fiable et sécurisé...
Pouvez vous me conseillé?
a vi
Deja en dessus de 500mo ca me suffit, PHP/MYSQL, bande passante chui pa pro, pub j'aimerais sans mais bon... et le prix: en dessous de 7/8€ qd meme
J'aurai une question à poser pour ceux qui connaissent MySQL, existerait-il une option qui permet de choisir quels processeurs affectés au moteur mySQL dans un serveur multi-processeurs ? J'ai cherché dans la doc mais j'ai pas trouvé, et je sais que SQL server 2000 propose cette option.

Mes excuses si je viens de poser une question déplacée
Citation :
Publié par ShadowBlade
Voila, je suis débutant en site web et j'aimerais me payer un p'tit hebergement mensuel pas chere, fiable et sécurisé...
Pouvez vous me conseillé?
Va voir OVH. En premier prix, leur offre 60GP par exemple.
L'ancienne architecture des pages perso, pas la nouvelle installée par Yohan.

Je déconseille vivement Online, dès que l'on fait des trucs un poil poussé ça patauge sévère.
Je teste actuellement Online, ca a l'air bien
Une amie a eu un problème avec Ovh, on verra..

Y a quand même une tripotée de fonctions désactivées chez Online, c'est dommage, sinon, c'est pas cher
J'étais chez Online avant de passer chez OVH.
Honnêtement je déconseille très fortement cet hébergeur. Je ne compte pas les problèmes que j'ai eu. Le support est complètement inexistant, la qualité des serveurs est plus que moyenne, beaucoup de fonction désactivées...

Je suis passé d'un site gratuit chez Free vers Online à l'époque, et la seule différence constatée lors du changement, c'est que j'ai payé l'hébergement.
+1 pour ovh je suis client depuis trois ans et j'ai pris l'hébergement de sites clients chez eux. Jamais eu de problème. Leurs infrastructures sont plus que correctes et le support client m'a toujours convaincu. Seul hic : leurs newsletters où ils ne font pas trop attention à leur orthographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés