[Ys] Situation rvr sur votre serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
*


oui oui
enfin bon faut remettre deux choses en places
1/ NF-TOA c'est mago land
2/ dans tout les cas sur albion ca marche comme cela :
- paladin , classe delaissée autant en groupe qu'en rvr en general
- MA : classe a revoir completement , devennue tres moyenne en rvr ( merci mythic ) et en pvm
- fleau : y'en a peu
- merco : y'en a peu aussi

donc tu te retrouve avec deux classes un peu a la masse , et deux en sous représentation
Il y a d'ailleurs peu de choses qui me rendent plus heureux que la sous représentation de ces 2 classes
(je joue hib, cqfd)
[QUOTE=Pierrot Le Fou]Est ce qu' un jour , Albion reconnaitra qu' il est en surnombre ????

surtout en rvr



Albion n'a jamais dit le contraire hein .

Mais que veux tu que l'ont fasse , delete ?

C'est comme Irl , les grosses entreprises ecrasent les petites et parfois les petites font des coups de vicelards aux grosses ( allusion relic a 5H du mat )

Mais bon c'est bien connu , le nombre ne fait pas l'éfficacité .
Citation :
fleau : y'en a peu
Ca c'est vraiment dommage pour alb et tant mieux pour moi . S'il y une classe de tank qui me fait peur c'est bien le fleau. Impossible de pbae quand on l'a dans les pattes .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwalew
actuellement en zf alb la je comprend pas .....

Faudrai que mid m'explique l'interet de prend les tours hib et vise versa ....

Enfin moi je suis alb , ca m'arrange , les ennemis se battent entre eux et les rk reste a la maison mais bon faut pas etre un grand stratege pour comprendre que ca sert a rien
Parce que hib c'est le mal on a creusé un trou maintenant faut les y enfoncer

Citation :
Publié par Demonaz
soit les mids évitent les hibs, soit les hibs n'arrivent pas a buter des mids ( c'est peut-être ca ) soit les albs sont irrémédiablement attires par les groupes hib mais honnêtement je connais tres peu d'hib (aucun mais bon je ne connais pas tous les hibs bien sur) qui ont plus de mids que d'albs au compteur donc j'en déduis qu'il y a plus d'albs que de mids, après, pour les hibs, je regarde autour de moi et j'en vois peu.
Moi c'est pas ce que je déduirais.

Je déduirais qu'albion est un adversaire plus facile à tuer, et que hib recherche la facilité, voila ce que je déduis.
Citation :
Publié par Tytice

Moi c'est pas ce que je déduirais.

Je déduirais qu'albion est un adversaire plus facile à tuer, et que hib recherche la facilité, voila ce que je déduis.
Sauf que tu es très gentil mais ce que je recherche en tant qu'hib j'ai pas besoin de le déduire je le sais. Et je sais aussi pertinemment pourquoi j'ai plus d'albs que de mids au compteur c'est parce que j'en rencontre plus. A part ça je veux bien que les albs soient en moyenne plus faciles a tuer que les mids mais ceci est surtout du au fait que la plupart des fois ou je croise des mids c'est le même groupe haut rang qui écume toutes les zones.
Sinon quand on a la chance de se trouver a force égale contre des mids (en rang et en nombre), ce qui est franchement rare, on a franchement les même chance que contre les albs faut pas non plus faire craquer son slip
Citation :
Publié par Demonaz
....
C un argument ta reponse si malheureusement votre champ de bataille n'etait pas sur albion( y a plusieurs facteurs qui font que si tu vas sur la ZF enemi tu en rencontreras largement plus qu'ailleurs
Des proies plus faciles sur leurs ZF que les mids , cela ne m etonnerait pas; chopper les renforts particulierement albionnais doit etre relativement facile ^^
Il est vrai que depuis que les chroniques sont en rade, il est dur d'avoir une idee exacte quoique suffit de voir la taille des bg sur le terrain et les commentaires mids sur les albs ( c d apres c que j ai pu lire les meilleurs juge sur le nombre albs et la qualite de leur defense ) .
Je doute pourtant pas qu on doit etre plus nombreux surtout comparativement mais moins de 60 log d'un camp en ZF ( entre 19h et 24h) c pas une question de nombre mais de mobilisation .....
On peut mettre cela sur le dos de l'autre camp mais cela n empechera que le principal probleme est dans son realm

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par redwyn
situation hier soir

haaaa cassos !!!! lol

c'est fini :x


thx screen eeky
Je pense que hier soir ou la soirée avant Albion s'est fait farmé/bussé aussi. Enfin..c'est la discussion éternelle du bus, sans fin. Mais pour tous c'est une chance de flam/troll (je t'accuse pas Redwynz, ne comprends pas mal, le post entier est bien rempli du flam/troll/ouin ). On a tous connu ce que tu montres sur les deux screens

Lyzara Yea
Je trouve que le RvR est beaucoup plus sympa que Old Frontiers, on a toujours un doute de réussir, c'est vrai que pendant un moment, y a 2 ans environ, quand Mid allait prendre Beno, on avait 8 chances sur 10 de le prendre, et de le garder longtemps, maintenant c'est vrai que c'est plus sympa, y a 5 chances sur 10 de prendre un fort, ça met du piment dans le jeu !
Citation :
Publié par Yummi
quand Mid allait prendre Beno, on avait 8 chances sur 10 de le prendre, et de le garder longtemps
Ah je me souviens bien les longues sièges à Bénowyc contre surtout LNM. C'était souvent LNM qui était présent en nombre et qui nous faisait ****

Lyzara Yea
Le gros probleme de mythic c'est qu'ils ont commencés daoc avec des classes dites "normales". Puis les addons sont arrivés, de nouvelles classes plus polyvalentes, les anciennes classes ayant deja un petit retards sur les nouvelles. Puis encore un addon avec de nouvelles classes encore plus polyvalente. Resultat, les classes du debut de daoc deviennent peu attractives comparées aux nouvelles.

Mythic prefere creer de nouvelles "meilleures" classes plutot que d'essayer de mettre a jour les anciennes. ( dsl pour le post totaly HS par rapport au topic mais je prend la discussion en cours
Citation :
Publié par joljol
ouai on ressent la puissance du pretre d'arawn et dl'hérétic btw
l'heretique est une bonne classe en rvr qui a beaucoup d'atouts, evidement c'est pas la classe qui est le plus faite pour le solo ou qui montera ses rangs le plus vite, par contre c'est elle qui a le plus d'impact en RvR de toutes les classes catacombs devant la banshee et le warlock.
Citation :
Publié par Zourah
En meme temps avec 80 mids en zf on va pas trop tourner a 1 fg

Sinon perso je trouve qu'en ce moment ca manque un peu beaucoup de hibs
En meme temps Daoc n'est pas prevu pour les pseudo fg opti

Il y a un background , un esprit collectif de combat de masse .

Ca me fera toujours marrer les pgm grp 8-8 qui oin oin stop buss
S'ils jouent a 8 , ils prennent un risque de se faire zerg donc bon .

Moi je suis pour les combat 100vs100 faire crash le serveur all time , avec plein de lag et tout , sa rox non ?

Je me souviens d un combat old frontiere a DC .
Albion devai partir en event relic a dadgga et c était rassemblé a DC (100 alb )
Puis un bus mid qui devai également tenter une relic a dadgga (100mid aussi )
Et enfin le bus hib lead par gudy (80 90)


Au moment de décoller de DC les 3 royaumes se sont percutés et c était pour moi le plus beau fight , fight qui a duré près de 30 minutes , d'ailleur si kkun a des screens
Citation :
Publié par Meleh
....
Mwé enfin les 2 screen a redwynz n'etait pas un flam hein
Plutot un truc marrant en fait sur le moment , surtout que les bus on les mange rarement vu qu'il sont en def/attaque de fort en general.
Au moins NF aura donné un vrai but au bus
Citation :
Publié par Zourah
En meme temps avec 80 mids en zf on va pas trop tourner a 1 fg

Sinon perso je trouve qu'en ce moment ca manque un peu beaucoup de hibs
Fallait venir à Cn au lieu de soloter gros vilain
Citation :
Publié par Thaark
l'heretique est une bonne classe en rvr qui a beaucoup d'atouts, evidement c'est pas la classe qui est le plus faite pour le solo ou qui montera ses rangs le plus vite, par contre c'est elle qui a le plus d'impact en RvR de toutes les classes catacombs devant la banshee et le warlock.
banshee , WL et heretic même combat
faut pas croire, mais le cri d'une banshee a travers les mur c'est plus chiant qu'un pbaoe, mais toujours moins qu'un animiste qui a fait sa plantation
et le WL reste le WL , même après nerf :
Citation :
Publié par Zourah
Doit m'en rester 2/3 je vais chercher ca ^^

edit : j'en ai trouvé qu'un, j'ai du effacer les autres (la date affichée n'est pas la bonne )

[img=http://img234.imageshack.us/img234/6373/sshot1475218js.th.jpg]
Han c serait pour une fois une idee excellente de nouveau post genre : fight epique inter realm .
Meme si jai tout paume ( nombre de HD dead ....), on doit en avoir masse des screens de ce type , pitite penses pour les equinoxes qui avait un bon savoir faire dans ce type de rencontre ( y en a d'autres mais toujours presents meme si en veilleuse ) .

Largument du screen n'est pas retenable surtout entre mid et alb, il est clair qu on en verra pas d hibs ( les seuls qui profitent de la sea-sex-sun way of life ) .

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés