[Orcanie] Préparatifs d'une guerre.

 
Partager Rechercher
Depuis quand Torkaal, le vieil homme, peut il donner des conseils sur le maniement de l'épée à de jeunes vikings? Je croyais que sa spécialité c'était les déflagrations glacées en provenance direct de Niffhelheim Cela dit, il semblerait que "Persecution Time" soit en train de remettre le couvert c'est une bonne nouvelle, bonne chance à tous nos fiers combattants
Belle initiative.
Je suis persuadé que même si l'alliance alb/mid ne fonctionne pas au mieux, il suffira qu'au moins un des deux realms se mobilise pour nous causer beaucoup (trop?) de soucis.

Il avait fallut du temps pour lui inculquer à frapper aux portes mais visiblement la leçon avait porté et le péon craint un moment que sa porte d'entrée ne finisse défoncée à coup de masse.
-Entrez monsieur Noob!
Peregrine Noob entra en coup de vent, haletant, le visage rouge, un torchon encore autour du cou.
- Les barbares m'sieur Noskill, les barbares! Ils sont là, c'est l'invasion!
Merry NoSkill accusa le coup et déposa en même temps par terre bile et métier à tisser.
- Mais pourquoi donc? Que recherchent t-ils sur Hibernia?
- En fait m'sieur Noskill, paraitrait qu'on leur aurait dérobés des trucs, des machins...
- Ah? Et quoi donc?
- Je sais plus trop, j'ai entendu parler de reliques, et d'honneur aussi.
Le péon regarda sa maison. Non pas qu'elle craignait quelque chose, aussi éloignée des frontières qu'elle l'était, mais l'idée de la quitter ne lui faisait finalement pas si peur que cela.
- Soit. Je n'ai pas leur honneur mais il me reste encore le mien. Prévenez le guérisseur monsieur Noob, nous allons en avoir besoin.


Citation :
Publié par Heimdul
T'as du raté toute les subtilités de mes pirouettes grammaticales, ou l'allusion prédestinée que m'a inspiré le texte a Torkaal.

Et t'es pas le mieux placer pour m'envoyer balader en prétextant le CS, t'étais pas mal aussi dans ton genre oui j'ai parlé a Natilia
que de belles paroles dit moi,j'att une confirmation en visuel ,genre screen? natilia..connait pas ..ah si c le shemale qui se loggait sur alb pour me virer du spot de geant sur pennine..j'avoue g trop dut cs avec lui alala les <on dit>,c un peu comme les <il etait une fois>..tu vois?
fin du hs

sinon tu peux compter sur ns tork,mais je ne promet pas qu'il n'y est pas qq derapage envers alb
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
que de belles paroles dit moi,j'att une confirmation en visuel ,genre screen? natilia..connait pas ..ah si c le shemale qui se loggait sur alb pour me virer du spot de geant sur pennine..j'avoue g trop dut cs avec lui alala les <on dit>,c un peu comme les <il etait une fois>..tu vois?
fin du hs

sinon tu peux compter sur ns tork,mais je ne promet pas qu'il n'y est pas qq derapage envers alb
LOLPTDRIRL en féte tu a CS avéc un mec IRL et tu a onte LOLOLOLOLOLOL fo ke tasume ta cexualité KULGAN
Citation :
Publié par raist
alliance mid/alb ?

gl surtout quand on voit qu en ce moment la zf mid est attaqué par mid et les ptits alb
je plusois^^
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




Citation :
Publié par censored \ censo
je plusois^^

ta signature est trop grosse

joli texte sinon, je lis pas beaucoup les textes roleplay mais lui j'aime bien
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Message roleplay
Un garde arrive en courant au chateau de Jordheim, essouflé il arrive devant bruki et le vieil homme.
- le garde :Mon seigneur !!! l'émissaire vient de rentrer ! il est en vie !!
- Bruki : c'est une bonne chose, et qu'ont ils dit?
- le garde : Ils sont daccord mon seigneur, leurs troupes commençent à se rassembler au moment même ou je vous parle.
- Bruki : <se tournant vers le vieil homme> mon vieil ami, ton plan prend forme visiblement.
- Vieil homme : <esquissant un sourire> bien à notre tour, que tous les hommes et les femmes en age de se battre se regroupent à Svasud Faste.
- le garde : entendu, je m'en vais prévenir la garde.

Se retournant vers Bruki, le vieil homme pensif, murmura
Tu crois que nos forces seront suffisantes malgré l'armée albionnaise?
- Bruki : je ne connais pas les forces actuelles de notre ennemi mais qui sait, esperons qu'Odin nous mènera à la victoire!
- vieil homme : On ne peut pas se permettre de perdre...

Le capitaine de la garde s'avance.
- Capitaine : Mes seigneurs, nos armes de sièges sont en marche, nos navires sont prêts, la mobilisation commence à arriver, j'espère que cela ne prendra aps trop de temps.
- vieil homme : esperons le, nous avons besoin de toutes nos forces.
- bruki : je m'occuperai de vous fournir, armes et aliments pour votre attaque.
- vieil homme : merci mon ami.

Le vieil homme sorti du chateau rapidement, et rejoigna sa demeure pour se préparer à la guerre.

- vieil homme : la guerre va commencer, cette bataille me paraît spéciale pourtant je ne devrai pas m'inquiéter plus que de surcroit...
<le visage tendu et sombre, il sorti de sa maison et se dirigea vers Svasud faste>
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
que de belles paroles dit moi,j'att une confirmation en visuel ,genre screen? natilia..connait pas ..ah si c le shemale qui se loggait sur alb pour me virer du spot de geant sur pennine..j'avoue g trop dut cs avec lui alala les <on dit>,c un peu comme les <il etait une fois>..tu vois?
fin du hs

sinon tu peux compter sur ns tork,mais je ne promet pas qu'il n'y est pas qq derapage envers alb
Apres la guere entre les hib et l'albion , voici celle des mid !
Citation :
Publié par Torkaal
- Vieil homme : cela mon ami tu le sauras quand j'en aurai discuté avec bruki.. <esquissant un sourire>

- Vieil homme : <esquissant un sourire> Je viens te prévenir, je viens d'envoyer un émissaire aux forces d'Albion.

- Vieil homme : <esquisse un sourire> Tu ne seras pas déçu mon ami.

- Vieil homme : <esquissant un sourire> bien à notre tour, que tous les hommes et les femmes en age de se battre se regroupent à Svasud Faste.

Attention à <esquissant un sourire> , sa commence à avoir des répétitions importantes
Message roleplay
Endormie sous un arbre, son harpon entre les mains la sulfureuse guerrière venue d'orient ne l'entendit pas venir. Un claquement de doigt la sortit de son sommeil, et en un instant elle se redressa sur ses pieds nus et brandit son arme en direction du danger.


- Toujours aussi vive à ce que je vois
- Ha, c'est vous seigneur, je ne pensais pas...
- Habille toi, rassemble tes meilleurs hommes, j'ai encore besoin de ton aide.

Elle sourit, de ce sourire qui fait fondre ses amants et pleurer ses ennemis

- Rassure toi tu seras bien payée, une guerre d'un nouveau genre nous attend
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Endormie sous un arbre, son harpon entre les mains la sulfureuse guerrière venue d'orient ....
T'es sur que c'est un harpon qu'elle a entre les mains , vu qu'elle est "sulfureuse" ? )
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Endormie sous un arbre, son harpon entre les mains la sulfureuse guerrière venue d'orient ne l'entendit pas venir. Un claquement de doigt la sortit de son sommeil, et en un instant elle se redressa sur ses pieds nus et brandit son arme en direction du danger.


- Toujours aussi vive à ce que je vois
- Ha, c'est vous seigneur, je ne pensais pas...
- Habille toi, rassemble tes meilleurs hommes, j'ai encore besoin de ton aide.

Elle souris, de ce sourire qui fait fondre ses amants et pleurer ses ennemis

- Rassure toi tu seras bien payée, une guerre d'un nouveau genre nous attend
Tu es devin Endive?


C'est à peu près ce qui c'est passé.

Mais les AE bainshee a travers les murs c'est normal, j'ai fais un mail à la FAQ avec screens à l'appuie, il m'ont répondu que tout était normal, pas de bug exploit, ce que je voyait à travers les murs c'est à cause du lag, et de toute façon la bainshee avait une ligne de visée sur moi.. A travers la porte du fort ? j'ai pas compris, mais après longue réflexion, il se peut que la bainshee a une bonne vue et voit entre les jointure des planches des portes, entre les briques des murs.

Donc stop ouin-ouin contre les classes cheatées hib, elles sont cheatées tout le monde le sait, mais c'est Mythic qui le veut, donc c'est le jeu, c'est normal, on ne doit rien dire, payons et laissons nous massacrer

Au fait, je suis nul en math et trucs du genre, quelqu'un peut me montrer des chiffres précis qui prouvent que 3 rk mana ne donnent QUE 20% de dégats supplémentaires ?
Personnellement je pense que c'est plus proche de 200 que de 20
Citation :
Publié par Gwenydd
Tu es devin Endive?


C'est à peu près ce qui c'est passé.

Mais les AE bainshee a travers les murs c'est normal, j'ai fais un mail à la FAQ avec screens à l'appuie, il m'ont répondu que tout était normal, pas de bug exploit, ce que je voyait à travers les murs c'est à cause du lag, et de toute façon la bainshee avait une ligne de visée sur moi.. A travers la porte du fort ? j'ai pas compris, mais après longue réflexion, il se peut que la bainshee a une bonne vue et voit entre les jointure des planches des portes, entre les briques des murs.

Donc stop ouin-ouin contre les classes cheatées hib, elles sont cheatées tout le monde le sait, mais c'est Mythic qui le veut, donc c'est le jeu, c'est normal, on ne doit rien dire, payons et laissons nous massacrer

Au fait, je suis nul en math et trucs du genre, quelqu'un peut me montrer des chiffres précis qui prouvent que 3 rk mana ne donnent QUE 20% de dégats supplémentaires ?
Personnellement je pense que c'est plus proche de 200 que de 20
C'est la qu'il faudrait remonter les vieux post ouin ouin sur la RA 5L bugué du WL
Une vieille et petite magicienne entre et pose son baton sur la table ...

Pfiou, moi qui rentrait d'un si long voyage et esperais profiter de ma retraite tranquillement, que de combats j'ai du livrer ce soir !
Et quels ennemis, plus on en tue plus il en vient, leur détermination inspire vraiment le respect !

<jolis combats, pour une decouverte de NF apres 9 mois d'absence c'est super, merci Torkaal ! >
je plussois finndi

superbe baston bon ok ça lag des fois a donf ^^ mais des attaques de ce genre de temps a autre ne font pas de mal

pour une fois que c'est en soirée je vais pas me plaindre

baston toujours en cours mais pour ma part je vais dodo

bravo torkaal pour le texte et ce lead et ce quelque soit le résultat de votre attaque
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés