Le guide d'un moine ittinérant à poil raz !

Répondre
Partager Rechercher
non quand je dit ca je parles pas des gants directement (me suis mal expliquée :/).

les gants sont bien pour un monk , pas mal pour un NIN mais sont a chier pour un SAM :/ +20 atk mouais j'ai pas vu la difference. et au vu du prix c'est clairement passer pour un bouffon (90% des monk/nin/sam ont ces gants) avec des hands pas adaptés. encore un monk qui les achetent je suis d'ac ca va lui servir deja le nin ouais pourquoi pas si ca lui fait plaisir mais le SAM n'en a pas "besoin" et a 50k t'a les meilleurs hands SAM du lv 25 au lv 56 (AF et encore tu peux meme les garder plus longtemps ) c'est la que tu te dit (en sam donc) que ces gants sont des bouses vu le prix (apres si tu campe Mee Deggi ca reste des bouses mais bon tu t'es fait 1M~ ).

sinon un monk "potable" ca coute pas cher. apres je pense qu'arrivé un certain lv il faut quand meme se donner les moyens d'etre "au top". la j'economise mon haubergeon comme des amis monk ont leur SCP Harness.
Le head est "ok", les gants sont pas mal, le leg est bien par contre, si on a pas accés a byakko ou shura haidate spa mal du tout jtrouve. Bon feet et body j'avoue... >.<

Jveux le body pour jeuno!
Mnk est classé "B" en pole, c pas mal et tu peu arriver a des dmg sympa avec, mais rien de comparable avec le h2h, c'est vraiment que pour le fun et pour Chi Blast que tu utilise un pole
MAJ

Quelques erreurs réparées, quelques précisions et un guide pour quêter les Belts.
Le lien ayant disparu également je le redonne ici
D'ailleurs je ne dispose plus moi meme de ce fichier, perdu lors de l'un des innombrables crash disque dont m'a habitué mon pc.

Si par hasard quelqu'un possédait encore ce guide, il serait bien aimable de sa part de le poster ici a nouveau. Sinon j'en referai un autre pour le wiki, si personne ne s'y encore attelé.

Quand je clique sur ce lien, il m'affiche la petite icone du fichier dans une grande fenetre iexplorer toute vide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés