Aller à la page... |
[comparatif] Ogame - Xwars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis aussi sur le serveur 22 : Seiei, de la planete Darsh
|
![]() |
|
|
Je viens de m'inscrire a O Game
Segundo sur la planete Lightbringer sur le serveur 22 |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Allez, on fonde une Alliance "JoL" sur le serveur 22, me MP si intéressé.
![]() On créera l'Alliance si on a, disons, 5 intéressés. |
![]() |
|
|
Je vais voir ce que c'est dès que j'ai le temps mais je n'ai jamais entendu parler de ces jeux.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Légende
|
Ogame univers 22
|
![]() |
|
|
merci pour ce comparatif
j'essayerais bien pour voir ce que donne xgame, mais le fait que le monde soit deja bien installé n'est pas un sacré handicap ? |
![]() |
|
|
Y a Hyperiums aussi à ajouter dans la même catégorie.
|
![]() |
|
|
Choupsy on t'attends pour le rituel
![]() Sinon je sais pas mais Mankind est un peu pareil non ? J'y avait joué il y as pas mal de temps. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
oui mais mankind est payant ^^ ( qu'est ce que j'aimerais qu'ils ressortent un jeu du meme style)
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
Je suis sur Ogame univers 4 pour ma part... Planète Elune, je commence doucement vu que je joue depuis 15 jours.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
De meme Uni 4 : Edelomara (mais en Mode Vacances jusqu'au 27) et dans une bonne ally en guerre
![]() Je joue a Ogame depuis mi-janvier, mon empire a connu des hauts et des bas (voir de très bas en ce moment en temps de guerre). j'ai totalement accroché a ce jeu a l'inverse de X-Wars. j'ai un compte que je laisse tomber en poussière de temps a autre. |
![]() |
|
Légende
|
Ogame rapide et xwars très lent (2h00 pour une construction de base)
|
![]() |
|
|
Je viens d'envoyer mon 1er vaisseau colonisateur et donc d'acquérir ma 2e planète dommée Kyushu
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Mais sinon c'est sympa oui d'autant plus que y'a un côté diplomatique très présent avec le système de guerres et d'alliances. |
![]() |
|
|
* sifflote *
Durée de production: 12 Jours 7h 23m 04s pour passer à propulsion hyperespace 8 en ayant un labo 12 (vivement le réseau de recherche ![]() |
![]() |
|
|
idem ^^ je joue depuis 1 semaine a peu pres, et je suis en train de crée mon colonisateur ^^
Je suis passé de la 6000e place a la 2000e, et ca continue de monter ![]() sinon, je vous rappelle qu'on a crée l'alliance JoL sur l'univers 22, si il y a des volontaires, n'hésitez pas a nous rejoindre. Au cas ou vous nous trouvez pas IG, voila le forum qu'on a crée pour l'alliance |
![]() |
|
|
Moi qui n'ai jamais été bon pour la gestion je suis encore bien servit
Heureusement que j'ai un bon sens de la stratégie... Hin hin hin... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|