annie cordy

20 résultats · Résultats pour « anni cordy » inclus. Rechercher uniquement « annie cordy ».

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

... une certaine mesure. D'un coté, non qu'Annie Cordy soit accusée de racisme ne va pas faire que les gens (y compris et surtout leur majorité constatant que c'est de (...) de s'obséder du terrible racisme d'Annie Cordy (bon dans son cas il n'y en a pas vraiment à part pour se moquer de cette accusation), ne vont éventuellement pas (...) , qui a la base ne vont pas croire qu'Annie Cordy est un démon raciste car quelqu'un le dit. L'entendre ne va pas leur faire perdre la raison ni ne pas accorder d...

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

... comme l'accusation de racisme envers Annie Cordy ou le changement de nom de la marque de Mr Patate, ne sont pas soutenues par la gauche française dans l'écrasante (...) de télé où deux random ont dit qu'Annie Cordy est raciste, et dans le pire du pire tu pourras toujours aller piocher au hasard des twitts de woke bien éclatés à base...

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

On avait pas parlé à une époque de bannir totalement les Twits comme source / ouverture de discussion ? M'est avis que c'était une sage précaution, et ce pour...
Il faut aller un peu plus loin : bannir totalement les ouvertures de discussion basées sur des faits divers ou des épiphénomènes (genre l'épisode de "des gens (...) que la chanson Chaud Cacaco d'Annie Cordy est raciste", quand "des gens" c'est juste deux personnes sur un plateau télé).

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

... antiracistes les bouffons qui attaquent Annie Cordy ou considère qu'un traducteur blanc pour une autrice noire, c'est raciste. Au contraire, je pense justement qu...
... Point, le Figaro, etc (je veux dire, "Annie Cordy raciste" c'est pas Mediapart ou Fakir ou Le Média qui l'ont relayé). Ceux qui crient au loup sur des histoires de...