Flintch

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 16:30 - Messages
A ma plus grande surprise j'ai reçu une invitation donc inc:)... Lire la suite
18 février 2008 à 15:07 - Messages
Bin duel contre Akuraz, long mais inutile j'arrive pas a prendre le dessu:travers:, faut vous enlever ce foutu maladie cl c'est... Lire la suite
15 février 2008 à 14:36 - Messages
Sympa de te voir tout seul Gwadeloupe, ça change :chut:. Sinon pas grand chose a se mettre sous la dent vue l'état de la zf mid... Lire la suite
14 février 2008 à 16:21 - Messages
Ca veut dire quoi ?:doute: C'est Flanell c'est ça ? On c'est croiser en début de soirée, t'as foiré ton PA et t'as fuis mais v... Lire la suite
Pas compris la question ? si je run sur toi ? tu me PA j'y peu rien après je déguste méchament j'essaye d'ae root back pour dr... Lire la suite
13 février 2008 à 20:53 - Messages
Sympa je retiens :o. Sinon début d'aprem mitigé, je me fais roulé dessu par du fg mid, chain par le duo guerri/bodg... bref ri... Lire la suite
12 février 2008 à 17:51 - Messages
Salut ici, j'ai enfin assez d'ancienneté pour pouvoir poster sur Jol (avant je me contentais de lire), donc je me présente, Fli... Lire la suite
8 février 2008 à 13:34 - Messages
Geste très sympa en effet, ça montre un peu la qualité humaine du joueur:)... Lire la suite
29 janvier 2008 à 14:46 - Messages
Bien foutu ça reprend le clip quasiment scène par scène :D... Lire la suite
29 janvier 2008 à 14:38 - Messages
J'ai beaucoup aimé la vidéo autant pour sa valeur artistique (le boulot sur l'intro et tout) que pour le jeu. Tu es vraiment pa... Lire la suite
14 juin 2007 à 20:41 - Messages
Puis trouver un nom de guilde associé a Tzeentch... à part "à tes souhaits" je vois pas trop :p. Pour les noms de gu c'est quan... Lire la suite

Jeux

    Flintch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flintch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flintch n'a publié aucune critique de jeu.