Flintch

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 17:06 - Messages
Thoukis ! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas réussi a te kill, ça se joue a pas grande chose là mais j'ai eu beaucoup de... Lire la suite
Decidement Sikeaz ! après le purge te ton stun ça va beaucoup moin bien, j'engage super bien les duels mais a un moment tu repr... Lire la suite
Pas assez pour win :p... Lire la suite
29 mars 2008 à 12:04 - Messages
Premier duel, premier block bot, la journé commence bien :maboule:, ça devrait être vos bouclier qui /bow et non pas vous a mon... Lire la suite
28 mars 2008 à 14:52 - Messages
Han tu m'as kill hier vilain, tu bloc énormément quand même c'est pas facile de te passer un coup :maboule:.Sinon matinée petit... Lire la suite
J'étais mort de rire derrière l'écran, les gars qui me rush et rip en 3 styles :D, c'était sympa de pas vous en mêler d'ailleur... Lire la suite
27 mars 2008 à 19:01 - Messages
J'avoue Quivna t'es tombé a pique, les 2 vilains me collaient au cul :p ça vous apprendra.C'est pas très sport le vieu PA que t... Lire la suite
Je peu te faire la même alors là :), t'es pas en combat, t'es full life, t'es pas afk je t'engage ^^ tu fuis (je sais pas comme... Lire la suite
Moi je le suis :D, j'aime les bloc bot et les perfects que tu me mets :maboule:... Lire la suite
25 mars 2008 à 15:05 - Messages
Pas grand chose a faire malheureusement, y a beaucoup de classe assez "monotouche" genre hell qui traine à par ça rien de génia... Lire la suite
20 mars 2008 à 14:06 - Messages
T'as du mal avec tes yeux Ravayak c'est ça ?Viens pas nous parler d'add maintenant s'il te plait alors que tu viens de m'add ... Lire la suite
Ravayak viens plus jamais me parler de non add là ça va être du add a vue pour ce que tu viens de faire.Unpiège ça sert a rien ... Lire la suite
Si je t'ai add c'est qu'il y a des raisons tu ne peux t'en prendre qu'a toi.:rolleyes:... Lire la suite
17 mars 2008 à 18:16 - Messages
/paf : ok :maboule:/paf : Un problème? Une question? Une suggestion à propos de ma modération?Merci de me MP.] ... Lire la suite
Tu joues qui là ? y a un scoot que j'add a vue parce qu'il m'a déjà fait le coup.Ah tu dois être le sauvage ? J'ai pas fait g... Lire la suite
Bin je te cherche ou tu trainais tout a l'heure pour te kikooter mais je te trouve pas vilain :rougit:... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:38 - Messages
Y a un scoot qui m'a bien faire rire en début d'aprem :blabla:. Rahiwin un truc du genre, je le tue il vient me rude en mode fu... Lire la suite
11 mars 2008 à 23:52 - Messages
10 mars 2008 à 23:28 - Messages

Jeux

    Flintch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flintch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flintch n'a publié aucune critique de jeu.