[Bretzelle] Lareth

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 21:30 - Messages
echange ta garde echange ta garde !! @.@ Auto-Message: stop floooooooooooooud è.é... Lire la suite
j'ai envie de dire un... MEGA +1 Frangin !... Lire la suite
19 juillet 2009 à 18:36 - Messages
Ihau les moches ! Bon alors comme l'a dit Dal, j'fais partie de l'orga (fear! o.O) Pour ce qui est de l'aprem, l'accrobranche ... Lire la suite
21 novembre 2007 à 18:00 - Messages
Grouh ! Ma tite Mistra en France ?!!! Y'a moyen que j'vienne taper l'incrust' tiens x) Mes partiels seront finis.... Si quelqu... Lire la suite
9 juillet 2007 à 15:58 - Messages
9 juillet 2007 à 11:46 - Messages
Pfiou trois jours de japan dans les pattes ca fait mal ^^' En tout cas, pas déçue d'etre aller voir ca de moi meme ^^ Tres jo... Lire la suite
27 mai 2007 à 17:46 - Messages
Me permet un tit flood aussi, juste pour dire que cette Irl est de loin la meilleure que j'ai passée sur Lyon ^^" Bon, quelques... Lire la suite
25 mai 2007 à 16:11 - Messages
24 mai 2007 à 20:55 - Messages
*saute sur place* Sisisi moi je connais d'abord!!! :amour: :amour: :amour: :amour: ( d'ailleurs, pense a m'imprimer le bon tex... Lire la suite
23 mai 2007 à 19:24 - Messages
WAAAAAAAAAAAAI fais peter le DDR drallou !!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: *Hypnothisée par drall tout a... Lire la suite
J'aurais preferé un pump mais bon j'vais pas me plaindre hein? :ange: :ange: :ange: *Sors poursuivie par tout un tas de gens ... Lire la suite
Idem Judo, t'sais comment me joindre ^^... Lire la suite
22 mai 2007 à 18:59 - Messages
Comme d'hab, co pilote offciel d'Akatsuky :D ( comment ca on va se paumer? non non, c'est d'la faute a effet ca :o ) Mayou: Ah ... Lire la suite

Jeux

    [Bretzelle] Lareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bretzelle] Lareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bretzelle] Lareth n'a publié aucune critique de jeu.