[Bretzelle] Lareth

Dernières publications

RSS
18 mai 2007 à 18:59 - Messages
t'es franchement pas doué hein :ange: enfin, tant que vous venez moi hein :D :D *se fait attaquer par un sapin* :aide: :aide:... Lire la suite
Nan c'est Lareth pas'draler d'abord, copyright by Amanda et les autres Biterois d'adoption :o et puis ca remonte le topic voy... Lire la suite
17 mai 2007 à 20:24 - Messages
Owi owi du rosé et du blaaaaaaaaaaanc !!! ( dispo quand dalou me gueulera dessus pour ramener ma paire de fesses xD )... Lire la suite
Beeeeeeeuh okok ala sortie du bahut j'me bougeeeeeeuh :aide: *exploitée tel une mule a pods* :monstre: :monstre:... Lire la suite
Mais nooooooooooooon :D :D :D... Lire la suite
16 mai 2007 à 18:54 - Messages
Pour les n'alcools, faut voir oui, petite liste by mwa histoire de voir ( jsuis dispo vendredi soir a partir de 17h, dalou, tu ... Lire la suite
15 mai 2007 à 23:57 - Messages
dommage surtout que Silaisie ne joue plus :rolleyes: c'était assez marrant de la voir bourriner avec son petit level ( plus pet... Lire la suite
15 mai 2007 à 20:23 - Messages
c'est sur hein cette fois nanour barbue ? :D Pour le coup de Lothar, en fait moi j'm'en cogne, c'vrai que si on s'aime pas v... Lire la suite
siiiiii ramenes toi coupine jijiiiiiiiiiiiiiii *sors les pancartes* :ange: :ange:... Lire la suite
14 mai 2007 à 21:04 - Messages
On verra peluche jaune (suis mon regard :x )... Lire la suite
Non j'veux po :o... Lire la suite
cavapas non? t'as vu la tete de psychopate qu'y se paye le kruspe ? XD... Lire la suite
13 mai 2007 à 22:32 - Messages
bon, suite a quelques "complications" y s'peux que je ne passe qu'en "guest-star" pour les gens qui veulent m'voir un moment ( ... Lire la suite
12 mai 2007 à 01:02 - Messages
Je ne ferais aucun commentaire douteux :o *attend encore sa veste* :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
11 mai 2007 à 17:15 - Messages
Eeeeeeeeeeeeeeeuh....... Non? :D pas ma faute si z'ai peur en bagnole et en trucs qui roulent >< *s'enfuit*... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:01 - Messages
j'suis d'humeur magnanime aujourd'hui chamak, tu partagera le bar 'vec moi comme ca pas de baston entre iop :o Ca te va camarad... Lire la suite
Osef des règles :D... Lire la suite

Jeux

    [Bretzelle] Lareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bretzelle] Lareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bretzelle] Lareth n'a publié aucune critique de jeu.