[Bretzelle] Lareth

Dernières publications

RSS
9 mai 2007 à 23:34 - Messages
et accrochez vous, c'mouha la barman :D :D :D :D :D :D Le premier qui ge*** sur le comptoir j'lui fait avaler :enerve: *retou... Lire la suite
*marmonne* t'en as d'autre des come ca ? u__u *part pioncer*... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:11 - Messages
genre j'dois faire peter le maillot de bain :o Bref, sinon c'devrait etr bon pour moi, j'ai eut ma convoc et c'est apres l'irl... Lire la suite
5 mai 2007 à 17:27 - Messages
Me sens pas du tout visée mwa :rolleyes: Bon, pour sinon beeeeeeh.... J'ai appris que mon bac se passerait avant, voir apres ... Lire la suite
28 avril 2007 à 21:14 - Messages
y'a pas moyen a la croix laval deja :/ et puis sinon chais pas si on pourra squatter un parc :s *leve la main vers treize* F3... Lire la suite
c'est plus des tendances a ce niveau la u__u... Lire la suite
Ouais, fais gaffe c'est violent une siradas en colere :aide: :aide: Et j'tiens a mon papa moi, abuses pas :aide: :aide:... Lire la suite
26 avril 2007 à 22:33 - Messages
Il a eu peur, le pauvre :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
par les puissances mystiques du pandémonium, j'invoque le fléau des cieux... CHATIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!! :D :D :D :D ... Lire la suite
25 avril 2007 à 17:44 - Messages
d'acc papa ^^ je te prepare du bon gros bourrin histoire de faire trembler les vitres de ta bagnole :D nan je dec' mais zik d... Lire la suite
23 avril 2007 à 18:49 - Messages
Ouaich cheffe :D Ah booooooon? j'vois pas de quoi vous parlez toutes les deux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
j'imagine bien de dawa que ca ferait :rolleyes:... Lire la suite
Attend Mura, t'imagine le bord*l avec 24 personnes qui chantent en meme temps? XD ca craint j'espere que treize a des murs bie... Lire la suite
22 avril 2007 à 21:08 - Messages
Quand je penses que tu as pioncé chez lui a chaque irl, c'est a se poser de lourdes questions :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes... Lire la suite
Yessssssssssssssssss :ange: :ange: :ange: Mandie: Qui qu'on doit occuper ? :D... Lire la suite
21 avril 2007 à 13:31 - Messages
ca va pas mieux hein :doute: :doute: edit: preumzzz :ange: *s'enfuit*... Lire la suite
19 avril 2007 à 16:08 - Messages

Jeux

    [Bretzelle] Lareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bretzelle] Lareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bretzelle] Lareth n'a publié aucune critique de jeu.