[IRL] Lyon, le 26 mai "we need U"

Répondre
Partager Rechercher
Pour sûr que j'viens ! Na !
Croyez quand même pas que j'vais loupay une Irl avec mes zamours a moi (Manda, Ery et Chloe ) alors que j'suis a meme pas 45 mn de Lyon en ce moment ?
Et j'peux pas non plus rater la Troisème succube et le guide non-touristique !



A propos de Damned vous savez que....
*remarque le regard noir de Sinji dans sa connection telepathique*
Euh... nan rien

Mouahahaha ! Serrez les fesses les filles (et les gars !)

Sortez vos cahiers, interrogation surprise !
"Quelle attaque dévastatrice lance le personnage principal, Sinji, dans le film Damned ?"

*se fait decoller les tympans par tout les Bitterois d'adoption qui repondent en même temps*

Han ! Mais euh ! Vous allez gouter a ma classe légendaire ! (D.Next 6.2)

*se fait torcher a grands coups de pieds et s'en va en couinant*

M'en fout j'viendrais keu même... mais quand même ils me font peur les gens.

En fait... ça dépendra de ce qu'il se passera le 12 mai... S'il faut l'amûûûûr de ma vie va me demander en mariage ! xD Et dans ce cas je serais dans cey bras :')
Citation :
Publié par DyneMaeltar
Sortez vos cahiers, interrogation surprise !
"Quelle attaque dévastatrice lance le personnage principal, Sinji, dans le film Damned ?"
par les puissances mystiques du pandémonium, j'invoque le fléau des cieux... CHATIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!


*fuis pour pas de prendre l'attaque éclair de pika-seth*
Comment ça on vient pas? ^^

Moi je viens au Park-Resto-After, Liam aussi normalement mais ce con a perdu son pass JoL

Truffe devrait être de la partie aussi, je lui dirais de passer confirmer lui même au plus vite.
tssss encore une irl de feux ou je peux pas venir

eh les gens faudra remetre ça en aout quand je serai de retour hein !!!

bah n'amusez vous bien et faites plein de photo que je puisse profiter
Citation :
Publié par Zoudoul

Liam aussi normalement mais ce con a perdu son pass JoL

Pourtant normalement c'est treizecoups qui es censé avoir une mémoire de poisson rouge...

Citation :
Truffe devrait être de la partie aussi, je lui dirais de passer confirmer lui même au plus vite.
Psykokwack???
Ahem....

* S'éclaircit le ton *

PSYCHOOOOOOCWAAAAAAAKK !!!!


Désolé de ne pas être passé par ici plus tôt, je ne suis pas un grand habitué des fofos...

Bref.

He bien, c'est loin le 26 mai... Je serais peut-être en vacances tien. J'ai bien envie de venir c'est sûr, mais je promet rien en cas d'imprévus... (Genre du taff, Jackeline, pure chiasse ou encore une interview de psychokwak à la Fnac... )

Enfin voilà, J'vous tient au courant mais ouai une chouye ça me dit toujours de venir ^^' suffit que je soit libre.

A bientôt en tous cas les loutres...
Alors l'after chez moi c'est OK.
C'est à coté de l'arret de métro Hénon mais par contre, Il faut savoir combien de personnes resteront à l'after, ça risque de faire serré passé 20 je pense à peu près. Après faut voir. Si jamais Sili ou Effet pouvaient me mp pour des questions précises ou les faire passer à Gurdila, parceque je n'ai pas encore internet chez moi.

Bref
Citation :
Publié par drallieivEHD
Au fait plustot que de faire resto, y'aurai pas un parc dans les environ ou on peut faire un barbecue ?
y'a pas moyen a la croix laval deja :/ et puis sinon chais pas si on pourra squatter un parc :s


*leve la main vers treize* F3AR une place reservée steuplait XD avec Krukuspe XD

*s'enfuit*
euhhhh ze viens aussi moa

Au parc sans doute, au resto c'est sur (ahhh le ptit rhum des pirates), after ca dépend

et je viendrais peut être accompagnée de ma puce à moi alias floco
Citation :
Au fait plustot que de faire resto, y'aurai pas un parc dans les environ ou on peut faire un barbecue ?
Beuh non, tfacon faut qu'on retourne vers la ville avant la nuit,
en plus, comme deja dit, dans le parc c'est interdit,
et puis c'est cool le resto



Citation :
c'est plus des tendances a ce niveau la u__u
(mais si, mais si, je reste djaulienne au fond de mon coeur \o/)

[edit]
c'est moitié ton iop, moitié djaul
13 si tu veut je fais le videur ^^ je m'y prend assez bien généralement quand on me voit aux irl tout le monde fait gaffe *a leurs fesses*

Ma ptite fournini t'inquiète jte réserve une tain d'irl in japan powaaa^^ pi bien sur qu'on va fen faire une quand tu rentre t'inquiète même qu'on va retourner a walibi pour noyer ma ptite fille dans l'eau d'abord^^

EDIT: Kruspe ta vraiment eu du courage jt'assure^^ parceque épouser ca...

*pense* ou putain mais je risque trop ma vie moi des fois ... *a peur*
Citation :
Publié par Akatsuki
EDIT: Kruspe ta vraiment eu du courage jt'assure^^ parceque épouser ca...

*pense* ou putain mais je risque trop ma vie moi des fois ... *a peur*

Ouais, fais gaffe c'est violent une siradas en colere Et j'tiens a mon papa moi, abuses pas
Vous embêtez pas a réserver des place pour l'after car vu le nombre qu'on sera ca fera vraiment chier si on se separe en 2 groupe.

Je sais pas encore ou mais je vais me démerder pour trouver une salle assez grande pour accueillir tout le peuple.
Et si j'en trouve pas du tout on avec vu avec le Staff organisateur et on le fera dans la salle de mon resto qui sera assez grande je pense.

J'avancerai sûrement les sous pur la location de salle donc faudra que tlm contribue.

Voila ^^.
J'apporterai le champomy et les fraise tagada

Ce post partirait-il en troll ?
Nan, Cherlin' est même pas passé pour dire si présent ou non sera-t-il (comment ça on dirait Yoda ?!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés