[Bretzelle] Lareth

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 20:01 - Messages
Hééééééééééééééééé toutes les photos qui a ca rox des bretzelles ca !! Merci beyounet et drall :D ps: stop avec cette hsitoire ... Lire la suite
Héééééééé :rougit::rougit:... Lire la suite
24 août 2009 à 11:46 - Messages
Espece d'eeeeeeeeeeeeeeeeenfouaraaaaaaaaaaay x'D (Hey n'empeche, dur dur le boulot apres une irl comme ca ^^' vous m'manqueeeee... Lire la suite
Wé mais Aby "la truffe enculay!" ca se tag difficilement sur un bras contrairement au KROM xD... Lire la suite
23 août 2009 à 23:21 - Messages
Hey -1000 TKT Sat' xD Hé ben enfin posée comme une loque sur mon plumard (comment ca cet apres midi c'était du loquage? o_O Ma... Lire la suite
18 août 2009 à 22:34 - Messages
Bon, mon grand, faut arreter d'etre con... J'étais avec Dalamar lorsqu'il a apellé ta pote et nous avons bien précisé que c'ét... Lire la suite
Bon bon bon du calme, on est pas la pour troller ce topic ni pour se foutre sur la tronche.. Sujet clos, on va se demerder. RAP... Lire la suite
Bah.. Les piscines vont etre OVER bookées ma poulette.. J'aurais pas dis non perso (dal a coté gueule qu'il aime pas l'eau mais... Lire la suite
13 août 2009 à 12:56 - Messages
Le vendredi y'a hypothétiquement une place a la casba ma grosse jiji x') Pour les autres, desolée ni mon lit, ni mon salon ne s... Lire la suite
1 août 2009 à 21:23 - Messages
Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay.. Alors j'calme tout de suite les choses et previens toute personne qui voudrait tenter de se faire ... Lire la suite
28 juillet 2009 à 08:57 - Messages
J'avais l'meilleur tireur aux fesses pendant la deuxieme partie alors ouaich, oublions :monstre: Mais sinon c'tait fun c'te min... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:50 - Messages
Je rapelle, j'heberge plus au moment de l'irl, parents obligent. Donc s'tu veux venir a la casba avec Mou² ca sera avant l'irl... Lire la suite
22 juillet 2009 à 23:56 - Messages
Eeeeeeeeeuh, sur les quais ouaip pourquoi pas, mais tout le monde ne va peut etre pas apprecier le cadre, tout le monde ne s'ap... Lire la suite
50 euros les 2 jours mumu x) Merci dal :D... Lire la suite
21 juillet 2009 à 15:33 - Messages
OMG le second y dechire tout j'avoue x'D Mais tu sais le but est pas de faire fuir les gens pour l'irl hein drall xd... Lire la suite
Le 16 ans minimum est uniquement pour l'alcool qui va surement tourner. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre ceci sou... Lire la suite
Hanwéééé Mooooooooooooooou² *-*... Lire la suite

Jeux

    [Bretzelle] Lareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bretzelle] Lareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bretzelle] Lareth n'a publié aucune critique de jeu.