[Bretzelle] Lareth

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 17:06 - Messages
(HRP : C'est kilik qui a post la >< lareth a post depuis chez moi hier et j'ai pas pensé a reco mon compte avant de post >< )... Lire la suite
(HRP/ comment ca j'ai pas deco mon compte Kilik ? :rolleyes: /HRP ) *Sourit en entendant la voix de Kilik* Je te remercie de ce... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi nous devrions faire disparaitre cette communauté Actarus, je souhaitais seulement dire que tous ces nom... Lire la suite
23 avril 2006 à 18:50 - Messages
*restée dans un coin, Lareth écoutait ce que disaient les brakmariens pas loin d'elle... Elle s'approcha, sa goultard posée con... Lire la suite
23 avril 2006 à 18:38 - Messages
Oh mon dieu, heureusement qu'Aka m'a ramené avant CA xD Sinon ben.... Oui me suis faite poutrée par Dalamar j'avoue :sanglote: ... Lire la suite
contente de t'avoir vue Elea d'amour ^^ Dal: ok ^^ je te prends au mot x)... Lire la suite
22 avril 2006 à 13:06 - Messages
Grumbl, gueulez pas j'viens d'me l'ver :monstre: pour cet aprem (ceux qui veulent): Beuh, moi j'dirais bien a 15H Place Bellec... Lire la suite
Xiev: Mouais de 15h a 19h j'voyais bien un petit squatte dans un parc histoire que ca fasse détendu et puis vu qu'y fait beau a... Lire la suite
Yeah Aka cheriiiiiiiii !!!!!!!!!! pour le poutrage a naruto c'est pas vrai :o demandes donc a Sasuke ce qu'il en pense :mal: :... Lire la suite
20 avril 2006 à 16:46 - Messages
donc Samedi ? :o Au pire, certains pourrons se voir Vendredi soir et puis l'irl au restau se ferait Samedi au soir avec une pti... Lire la suite
je suis a dispo pour tes questions x) ( pas de suite la chu en cours :o :o )... Lire la suite
19 avril 2006 à 17:40 - Messages
*passe par la en sifflottant et assome Jd* Ok ok j'avoue c'est un peu court mais j'veux te voir s'pece d'eni xD lol XD Euh, bo... Lire la suite
Bon et ZUT ca sera ce Week-end comme prévu ~~ Alors apres c'est soit Vendredi soit Samedi !! ( Pour les gens qui viennent de lo... Lire la suite
Ce week end et lieu de rdv: comme d'hab Place Bellecours, sous l'poney et si vous trouvez pas, cherchez un trool dans la foule ... Lire la suite
19 avril 2006 à 12:21 - Messages
Quand on sort "level" au lieu de "ligne" en plein milieu de son oral blanc de Francais et que la prof te regarde en se retenant... Lire la suite
18 avril 2006 à 16:55 - Messages
En géneral, c'est plutot restau avec nous (le soir quoi) et sinon une petite aprem ensemble, la par contre ca dépend des dispon... Lire la suite
Moui :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
18 avril 2006 à 16:47 - Discussion
Et voila ^^ Les vaccances pour les lyonnais(es) arrivant a la fin de la semaine, une irl serait la bien venue non ? x) Bon, je p... Lire la suite
15 mars 2006 à 12:30 - Messages
meme probleme, avec et sans antivirus :travers:... Lire la suite
*prie le dieu Iop* Faites que mon dofus remarches avant 18h30 sinon je vais me faire trucider par un certain futur marié :sangl... Lire la suite

Jeux

    [Bretzelle] Lareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bretzelle] Lareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bretzelle] Lareth n'a publié aucune critique de jeu.