[Bretzelle] Lareth

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 03:20 - Messages
Modéré par Seif' : ...]De Ioptic: je t'aime!Cia hau sur ce :D(ah ouais, osef de me prendre un averto ou un bann... Niveau fouta... Lire la suite
26 septembre 2009 à 21:17 - Messages
Les petits Uuurs sont attendus a la taverne, les petits Uuurs ^^'BOUGEZ VOUS ON ATTENDS è_________é... Lire la suite
25 septembre 2009 à 19:02 - Messages
Ouais passez a la taverne si l'coeur vous en dis :D si neo veut passer m'chercher en bagnole au cyber aux alentours de 22h15 di... Lire la suite
24 septembre 2009 à 19:30 - Messages
Tout a été dit donc pas d'étalement, Mutant si tu passe par la, j'transmet ta CB a Neo ou Drall.... Lire la suite
16 septembre 2009 à 09:53 - Messages
Je tiens a dire ceci... Je ne peux VRAIMENT PAS saquer le telephone... Me flooder c'est pas une solution, sachant que si je n'a... Lire la suite
12 septembre 2009 à 12:05 - Messages
Han bande de salopards narkokleptiques de Mu et Dal ! Comment ca vous nous avez foutu une fessée a Mario Kart? >__< Je PROteste... Lire la suite
T'aurais été so sex en pacman brother :amour::amour:... Lire la suite
MaerimianArrowLaster? :D... Lire la suite
12 septembre 2009 à 11:43 - Messages
En fonction de Sat' on verra pour ouvrir la taverne ouep, j'attends son retour pour annoncer si oui ou non on le fera.Pour le r... Lire la suite
Meme moi j't'avais grillé Mymy x')... Lire la suite
Meme sur le clavier pourri de Dall avec les mini touches et completement bourrée, j'ai passé One Winged Angel a plus de 100 000... Lire la suite
8 septembre 2009 à 14:14 - Messages
Olol Jolan xD Euh, desolée j'm'egare... Pour cette irl, Sat' sera pas la mais dans le Sud donc s'mort pour elle et pour ma part... Lire la suite
8 septembre 2009 à 14:10 - Messages
Olol les noobs ! Petit coucou du cyber a coté de chez sat' vu qu'on a toujours pas de pc (:D) Ben ecoutez, super irl, on va pas... Lire la suite
2 septembre 2009 à 16:17 - Messages
Ihau, passage au cyber, j'en profite pour repondre: laser game ok pour moi seulement si ma santé me le permet, la douche glacé... Lire la suite

Jeux

    [Bretzelle] Lareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bretzelle] Lareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bretzelle] Lareth n'a publié aucune critique de jeu.