stikouhm

Dernières publications

RSS
7 mars 2007 à 23:45 - Messages
a la base le maitre du CC est le psiet il n'a pas de root ni de stun (a part un avec la chaine donc rare et court) donc ca rest... Lire la suite
aller un site english qui m'a permis de trouver mes sorts : http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=9030... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:41 - Messages
bin c'était rigolo !!simple et tout... pi c'est po faux ! sur wow tu joues trop solo ... les autres sont presque un handicap po... Lire la suite
po faux non plus ^^ en solo je m'ennuie moi ^^... Lire la suite
6 mars 2007 à 23:45 - Messages
Bon mes premiers coups durs.... le manque de soins m'est vite fatal ... pi en plus je viens de chopper mon telekinetik blast...... Lire la suite
bin se sont les spectres de alicia's grave trucma tactique est :si ils sont deux je fous apathy sur le dangereux (le caster / t... Lire la suite
6 mars 2007 à 01:53 - Discussion
Bonjour a tous ! ma guilde regorge pas mal d'artificer et tout, mais du coup on a pas trop d'outfitters et j'ai vu de supers r... Lire la suite
1 mars 2007 à 01:42 - Messages
et sinon j'ai l'impression que les mobs qu'on peut charmer sont pas tout a fait les memes entre suggestion et enthrall ?? ou c'... Lire la suite
28 février 2007 à 01:08 - Messages
serait bien de faire un topic sur la liste des gestalts avec les lvls ou y aller et les sorts a y trouver ^^ sinon juste une qu... Lire la suite
18 février 2007 à 11:50 - Messages
j'ai remarqué que plus tu es proche de la cible plus le simulacre lache vite...sinon suffit de pas trop nuker d'un coup... en s... Lire la suite
18 février 2007 à 11:44 - Messages
En ce qui concerne les clercs, la solution en pvp ...laissez les tranquille ^^ sert a rien de les tuer, ils ne vous tueront pas... Lire la suite
16 février 2007 à 01:03 - Messages
quel interet de booster la vitalité pour le regen... vu que le psi a de bons sorts de ce coté la ?? perso je vise plutot max In... Lire la suite
16 février 2007 à 00:54 - Messages
vers les plus hauts lvl le barde possède une succession de 2 AoE ... le premier permet l'activation du deuxieme et se sont bien... Lire la suite

Jeux

    stikouhm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stikouhm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stikouhm n'a publié aucune critique de jeu.