Psi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana
Pour le finisher, tu rajoutes ca devant tous tes sorts (click droit sur l'icone de ton sort dans ta barre de raccourcis)

/cast "Mindfire I" (ou II)

et dès qu'il sera dispo, il partira


Pour le contresort, tu mets devant :

/cancelability

Ca annule tout ce que tu fais pour lancer le contresort.
Pour le finisher, il faut le mettre apres non?

/cast "Char I"
/cast "Incinerate"
Non faut le mettre avant, car il s'active pour le prochain sort et dans la meme macro ca ne marche pas.

Il y a le snare/dot qui s'appelle Time Shift et le mez qui s'appelle Time Shift, qui dure 45s. Les deux ont les memes effets secondaires, slow 10% et snare 60%.
Citation :
Publié par Thana
Non faut le mettre avant, car il s'active pour le prochain sort et dans la meme macro ca ne marche pas.
Ouais, donc ca marche que si on spam que 1 sort, dans le cas du Sorcerer, ca marche pas, car Char a un cooldown de 8 secondes.
A propos des macro.

Je joue avec des potes et je leur met a chacun un buff(je sais le psi n'est pas un buffer ).
Mais la macro semble se dérouler trop rapidement et cela ne buff que le premier.
Y aurait-il un moyen de mettre un délai entre chaque exécution ?
A ma connaissance, il n'y a pas de commande /pause ou /delay en jeu.
A venir prochainement je pense (j'espère).
Et puis, le psi n'est pas un buffeur, mais attend d'avoir Acumen...
Le monde du spam s'ouvrira à toi ^^

Petite question par contre, mon gentil simulacrum, ou je ne sais plus trop comment ils l'ont appelé, a tendance a être facilement découvert.
Y a-t-il une carac qui permet de passer plus facilement les mez et autres illusions?
A EQ, il fallait être charismatique pour être un bon enchanteur. Y a-t-il un équivalent d'aprés vous?
Perso je mise tout sur les compétences "Wisdom" & "Intelligence", sinon j'ai déjà essayer de sortir mon jeu de carte de diplomate, mais ces sales mob n'ont pas voulu entendre raison
quel interet de booster la vitalité pour le regen... vu que le psi a de bons sorts de ce coté la ??

perso je vise plutot max Int/Wiz, puis le reste en const histoire de pouvoir blaster plus au sort qui nous tue nous ^^

Sinon bonne idée les ajout de /cast "mindfire..." et /cancelability !!

vais m'y mettre ^^

Sinon juste une question, y a que mindfire en finish ou on en a un autre (sans CD ... pasque le CD sur un finish C po top ! )
T'as toujours besoin de regen mana Même avec Thought Thief. La constit, en l'état, ca sert pas des masses alors bon.

On a Telekinetic Blast au 22, finisher qui se déclence sur un critique de dementia ou compression sphere. Sur timer lui aussi.
Citation :
Publié par Brand
Petite question par contre, mon gentil simulacrum, ou je ne sais plus trop comment ils l'ont appelé, a tendance a être facilement découvert.
Y a-t-il une carac qui permet de passer plus facilement les mez et autres illusions?
A EQ, il fallait être charismatique pour être un bon enchanteur. Y a-t-il un équivalent d'aprés vous?
j'ai remarqué que plus tu es proche de la cible plus le simulacre lache vite...
sinon suffit de pas trop nuker d'un coup... en solo je pose mes dots peinard, et j'enchaine apres... en général le mob change de cible quand il lui reste 5-10% de vie, et a peu de chance d'etre au cac...

j'ai aussi de tps en tps reussi a recaster le simulacre apres quelques coups et le mobs est rester jusqu'a sa mort... mais des fois ça n'a pas marché donc à tester plus ...
j'attends aussi de voir la capacité a tenir plus longtemps de mon niveau 2 de simulacre ^^
je perds l'aggro apres avoir placé mes 3 dots en gros.
Mais maintenant je ne me fais meme plus chier à lancer le simulacre (je suis level 28) je place les 3 dots et je recule en attendant que le mob meure, j'eco ma mana comme ça pour enchainer, si besoin je rajoute 1 DD.

dans tous les cas je kite mes mobs. Avec un charme tu peux tuer du 4 dots solo c'est quand meme fort cette classe et j'adore quand je fais un critique sur mon dot bleu et que je colle du 900 par tick ^^

au niveau charme je vous conseille de bien regarder les capacité des mobs, certaine sont à la limite de la triche (permettant de 3 shot un 4dots)
Citation :
Publié par Pouloum
au niveau charme je vous conseille de bien regarder les capacité des mobs, certaine sont à la limite de la triche (permettant de 3 shot un 4dots)
Je me souviens d'un psi en pvp, qui m'a stunlock tout un combat avec un mob 2 dot, et en plus, comme c'etais un pet, il n'est pas possible de le target pour le mezz.
Citation :
Publié par Pouloum
au niveau charme je vous conseille de bien regarder les capacité des mobs, certaine sont à la limite de la triche (permettant de 3 shot un 4dots)
Il faudrait /bug ces mobs, car ils sont censés etre corrigés.
Au sujet de notre sort pour gérer l'aggro (Mind Wipe), je suis constamment résister, et les rares fois où il passe, je ne vois aucune différence.
Est-il effectif ou reconnu comme buggé?
Est-ce qu'il marche sur soi-même?
Exemple: je solo, le simulacrum up. Je sens que je vais reprendre l'aggro, je lance Mind Wipe.
Autre exemple, j'ai mez un gros vilain 5 dots et son regard haineux est pointé sur moi lorsqu'il se libère. Je lance Mind Wipe pour faciliter l'aggro du tank.
J'ai essayé plusieurs fois mais ça n'a jamais été concluant.
Citation :
Publié par Thana
Il y a le snare/dot qui s'appelle Time Shift et le mez qui s'appelle Time Shift, qui dure 45s. Les deux ont les memes effets secondaires, slow 10% et snare 60%.
C'est Temporal Shift le snare et Time Trick le mez. A plus haut lvl tu as aussi un AE stun.

Niveau solo le psionist est tres bien. Apres en groupe tant que vous avez pas de fou qui AE comme des malade ca passe sans probleme. Je trouve le DPS du psionist en grp tres correct. ( et vive le critique epic a 2K6 au lvl12 ! )

Par contre c'est vrai on a pas assez de points pour pouvoir max tout les skills de Perception et Concealment, qui a mon avis est un bug, car les autres classes peuvent les max toute et on peut meme pas lock ou diminuer les skills comme certains skills (enfin comme pour certaine classes ).

Niveau agro je trouve que le psionist ca genere un max d'agro. Et niveau encaissement avec la stance lvl10 et un bloodmage, je tank des plus haut que notre lvl 4 dots ( car l'illusion dure pas assez longtemps quelque seconde maintenant contre les mobs 3 dots plus ). C'est limite si un tank est useless !

Sinon pour l'histoire d'agro apres le mez qui est break, le tank qui etait avec toi doit pas savoir jouer son role et recup l'agro du mob direct.
__________________


Citation :
A plus haut lvl tu as aussi un AE stun.
Depuis le dernier patch c'est maintenant un AE mez (6sec toujours). A priori ca pourrait sembler anecdotique sauf que le mez est beaucoup moins résisté que le stun

Sinon Mind Wipe fonctionne très bien, il faut juste connaître les règles de l'aggro pour l'utiliser correctement.
Je m'explique: si un mob t'as pris pour cible, un joueur doit générer 20-25% de haine en + que la tienne pour te reprendre l'aggro. Les tanks ont bien des rescues mais ca peut fail, en fait ca fail même souvent.

Prenons un cas pratique:
Tu mez un add pendant que vous fritez un monstre, on va dire que tu as 1000pts de haine sur ce mob (la valeur est fictive).
- si tu attends que le tank pète le mez il va devoir générer 1250 pts de hate pour reprendre l'aggro (je compte pas les rescues)
- si tu balances 2 mind wipe (rang2) avant le mez break tu perds 2x750 =1500pts de hate, tu retombes donc à 0 (1 pour être précis ^^) --> a la moindre baffe le mob va regarder quelqu'un d'autre.

C'est valable aussi pour simulacrum: si tu mez un add alors que tu solo par exemple, quand le premier mob est mort tu lances simulacrum, ensuite 1 ou 2 mind wipe le temps que le clone genere de l'aggro et tu peux envoyer la sauce --> c'est comme si tu n'avais pas mez.

Perso je compte entre 1.5 et 2 mind wipe par mez réussi (les resists ne génèrent pas grand chose).

En gros c'est un sort très efficace à condition de ne pas attendre d'avoir l'aggro
Coucou les psis :-)

Je suis level 32 et je crois qu'il me manque 2 sorts qu'on trouve sur les gestalts. Il y a corporeal hammer qu'on doit avoir au 30 et qui doit se trouver normalement à l'Altar of Ages coté Evil. Quelqu'un l'a-t-il déjà obtenu ? y'a-t-il un moyen d'allé coté evil solo ?

Au 32, il doit y avoir le rang 2 de telekinetic blast, quelqu'un l'a-t-il trouvé ?

merci
Sais pas Thana je suis lvl 12

Au fait est-ce que tous les instructeurs psionists vous donnent toutes les concentrations? C'est-à-dire où que je me trouve je peux aller voir un instructeur psi, n'importe lequel, et si j'ai une concentration à apprendre il me le dira?

Et au sujet des instructeurs "des arcanes" est-ce:
-comme les psi
-comme les psi sans les concentrations
-différent en tout point

on obtient un sort je ne sais plus trop à quel niveau, qui permet d'amener tout le groupe à un point de bind, mais dans quelle conditions marche t il? je n'ai encore jamais reussi à le faire marcher sur le groupe mais uniquement sur moi même. Ai je mal compris? le sort est buggé?
Astral Leap ?

Ce sort fonctionne très bien, je crois que c'est niveau 10. Ce n'est pas un point de bind, c'est le bind OU l'altar le plus proche. Et c'est donc très souvent l'altar. La portée est de 3m-5, donc il faut que tous les gens soient proches de toi, sinon tu pars tout seul
Juste pour préciser que astral Leap ne fonctionne pas QUE sur les membres de ton groupe .
Je m'explique : j'étais groupé avec un amis et j'avais target un autre joueur qui passait, j'ai lancé le spell pour me retrouver en dehors de Mekalia ( la ville des gnomes ), et là nous nous retrouvons tout les 3 dehors ... le pauvre qui passait par là a dut se demander ce qu'il lui était arrivé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés