[Guide] XP Solo du 1 au 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question est récurente sur les chans régionaux, bien qu'heureusement encore fort peu fréquente : "comment et où xp solo rapidement ?!"

Et bien, après 32 lvl, après avoir explorer une petite partie des 3 continents, et quelques heures de jeu derrière moi, je pense pouvoir vous fournir un guide qui satisfera les plus associaux et les plus pressés d'entre vous !

Je ne vais pas tout poster ici, mais un lien devrait suffir à combler vos attentes :

How to grind solo to lvl max

Votre serviteur,
Wipaa
Waouh, quel humour original, décapant, innovant, vraiment. Ca m'a faite sourire environ 2sec, mais en fait c'était à cause de la pub pour le coca-cola zero au dessus, "les bonnes choses de la vie avec zero contrainte".
Citation :
Publié par Limonade
J'ai bien aimé moi ^^

Et puis c'est tellement vrai
Vi mais attention, en disant du mal du sacro saint wow, le must have des mmo, le jeux qui reussi l'exploit de reunir 8.000.000 de joueurs, et qui donc est LE jeux parfait, ou en rigolant a une blague qui s'en amuse quelques peut, nous nous exposons a des dangers que l'on ne saurait aprehender

donc gaffe en traversant la rue, en allant acheter le pain, en montant dans ta voiture...

ps : humour inside hein, me tappez pas les kev
bin c'était rigolo !!
simple et tout...

pi c'est po faux ! sur wow tu joues trop solo ... les autres sont presque un handicap pour leveler...

au moins dans VG, les autres sont une nécessité pour leveler de manière convenable donc c'est plutot sympa et convivial en général.

(même sur frengrot PvP, l'ambiance est correcte, et discuter avec l'ennemi permet de passer un malentendu et de se dérider ^^)
Citation :
Publié par stikouhm
au moins dans VG, les autres sont une nécessité pour ne pas s'ennuyer donc c'est plutot sympa et convivial en général.
Corrigé.
Quitte à jouer sur les mots, tu disais "une nécessité pour leveler de façon convenable".

[ponder] C'est fou comme certains trouvent le moyen de couiner partout. [/ponder]
Bouhou WoW est vraiment un jeu merdique et 8 millions de joueurs sont tombés dans le panneau
Pis en plus, on peut pex trop vite, et tout est solotable bouhou

M'enfin, j'ai l'habitude de voir ce genre de commentaires, depuis que WoW est sorti, toutes les sections de JoL crachent sur ce jeu si merdique (auquel je ne joue plus, et que je stop environ tout les deux mois )

Bref, j'ai pas décoché un sourire, je suis ptet un gros aigri irl, mais comme l'a si justement dit Celidya, c'est vraiment le genre d'humour pas novateur et original pour un sou.

Mais j'avoue que j'y ai cru, je ferais plus confiance maintenant.
Décrispez vous, y'a pas mort de geek. Confondez pas mon post humour_a_2c avec vos habituels murs des lamentations :\

Je critique même pas WoW d'ailleurs, mais vous en tirez vous même des conclusions :
Citation :
j'ai pas décoché un sourire, je suis ptet un gros aigri irl
L'auto-flagellation du genre, ca me fait sourire moi. )

Peace.
La seule chose chose qu'a fait XoX c'est de regrouper un paquet de mouton bêêê, ça se saurait si une oeuvre de qualité était faite par son nb de moutons bêêê^.
Reste dans ta tribu et occupe toi d'elle si tu l'aimes.

No comment. à clore sans délai bêêê...bêêê
Je ne sais pas si au final je ne prefere pas les moutons de WoW, qui eux sont silencieux, aux moutons de Vanguard, qui eux ont tendance a prendre tout de haut parce que leur jeu il est trop L33t, trop complexe, trop bugge mais ca rajoute a la difficulte donc c'est pas grave.
Bref, franchement, avant de faire remarquer la paille dans l'oeil du voisin...
Le troll c'est bon, mangez-en (surtout celui qui dit qu'on ne l'y reprendra plus, il a plus de goût). Facile de réduire la communauté de WoW à une communauté de kevins, et celle de Vanguard à une communauté de fanboys, hein?

J'avoue, je me suis bien marré. Tout ça pour dire qu'il est tout à fait possible de soloter à Vanguard sans s'ennuyer. Le monde est assez vaste pour ça, on est pas limité aux mêmes 3 quêtes.
Citation :
Publié par tricky
Le troll c'est bon, mangez-en (surtout celui qui dit qu'on ne l'y reprendra plus, il a plus de goût). Facile de réduire la communauté de WoW à une communauté de kevins, et celle de Vanguard à une communauté de fanboys, hein?
Ca c'est toi qui le dis...

Tu supputes pour pas grand chose, les joueur de XoX jouent a XoX, ceux des VG a VG, ceux qui font les 2 tant mieux pour eux mais respecter un minimum l'organisation des forums, ici XoX osef. Critiquez VG si vous voulez mais comparer pas un jeu qui viens de sortir et qui est plutot bon vu son jeune age a un blockbuster qui a 3 ans d'age et qui était surement pas mieux lors de sa sortie. Faut relativiser un minimum.

C'est pas le meme public c'est tout, chacun a sa place et les moutons seront bien gardés. Par pitié arreter de venir ici pour parler de XoX.

Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Je ne sais pas si au final je ne prefere pas les moutons de WoW, qui eux sont silencieux, aux moutons de Vanguard, qui eux ont tendance a prendre tout de haut
"moutons de WoW, qui eux sont silencieux" la contre preuve est dans le 1er post...et si XoX est si bien que ça, vous faites quoi ici?

Parlé de VG ou rester sur le forum de votre jeu, c'est qd meme pas compliqué

...
Citation :
Publié par Jo-Do
comparez pas un jeu qui viens de sortir et qui est plutot bon vu son jeune age a un blockbuster qui a 3 ans d'age et qui était surement pas mieux lors de sa sortie.
3 lettres: LoL
4 mots: t'as vu la vierge?

Pour commencer je ne joue pas a WoW, mais je lui reconnais les qualites qu'il a, celle notamment d'avoir ete livre comme un produit fini, sans bug ou peu s'en faut (Rien de comparable a la longue liste de VG).

Quant a savoir qui a mis WoW sur la table en premier, c'est le posteur number one. Il est donc normal qu'on intervienne en reprenant certains de ses themes (je ne parlerai pas d'argument, il n'y en avait pas)
Heeu je fais quoi la?

Si je ferme, on va me dire que je n'ai pas de sens de l'humour.

Si je laisse ouvert, tel que c'est parti ça va finir en énième troll WoW/VG.

* réfléchit..

Je préfère qu'on me dise que je n'ai pas d'humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés