stikouhm

Dernières publications

RSS
28 janvier 2007 à 23:59 - Messages
avec le barde a lvl 10 avec la chanson max course et un tambour, je suis à presque 75% de bonus vitesse ^^ je double les chevau... Lire la suite
28 janvier 2007 à 01:14 - Messages
vi le barde à une abilitie que permet justement de reccuperer l'aggro et d'intercepter l'attaque faite sur sa cible defensive ^... Lire la suite
28 janvier 2007 à 01:04 - Discussion
Bonjour, je suis barde et souhaite donc avoir plusieurs type de stuff Offensif (dual wield) Defensif (dague de parade en secon... Lire la suite
28 janvier 2007 à 00:56 - Messages
je pense pas que pourrir la vie d'autres joueurs, qui comme nous n'ont qu'une envie c'est de jouer dans les meilleures conditio... Lire la suite
bin bossant dans une boite ou on fait de la prod sur un site principal et ou il y a 2 autres sites annexes dirgés par nous mais... Lire la suite
mets la plutot en automatique pour le ptit dej si tu veux vraiment gagner du temps :p... Lire la suite
27 janvier 2007 à 21:20 - Messages
pour l'instant sur frengrot (PvP EU) l'ambiance est bonne... Lire la suite
27 janvier 2007 à 21:14 - Messages
Même problème avec les halflings ... la quete pour recruter hubert machin est completement impossible :- pas de flattery possib... Lire la suite
26 janvier 2007 à 23:17 - Discussion
Sniff !! tout est dans le titre ... les oreilles des petites n'halflinguettes sont énormes et le curseur pour changer ça a dis... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:35 - Messages
vi le bateau c'est bien ^^ la marche est trop dangereuse et la nage ...bin pas bezef de plages le long des cotes elfiques... fa... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:27 - Messages
tu as plus d'infos (liens ou autres) sur cette diplo civile et quels en sont les leviers? sinon en ce qui concerne la métaphor... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:01 - Messages
Bon donc j'avais pas integré le fait qu'il faille un critique pour commencer une chaine ... Pas glop cette affaire... en gros j... Lire la suite

Jeux

    stikouhm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stikouhm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stikouhm n'a publié aucune critique de jeu.