Une question sur les iles des Kojans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Avec un groupe d'amis, on aimerait bien prendre les races de Kojan mais au vu des desiderata de prof de chacun, on risque de se retrouver sur des îles différentes (wood elfe et raki sur une île et humains sur une autre). Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup explorer ces îles et je voulais savoir s'il y a moyen de passer d'une île à l'autre assez rapidement (ou faut il apprendre à nager) de manière à se retrouver assez vite et voyager en groupe.
Merci pour vos réponses et a bientôt en jeu
Citation :
Publié par Fentanyl
Bonjour
Avec un groupe d'amis, on aimerait bien prendre les races de Kojan mais au vu des desiderata de prof de chacun, on risque de se retrouver sur des îles différentes (wood elfe et raki sur une île et humains sur une autre). Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup explorer ces îles et je voulais savoir s'il y a moyen de passer d'une île à l'autre assez rapidement (ou faut il apprendre à nager) de manière à se retrouver assez vite et voyager en groupe.
Merci pour vos réponses et a bientôt en jeu
Meme question entre Thestra et Kojan. Mais j'elimine d'office la nage moi hein ^^
Ouai mais je suppose que ya pas un bateau qui fait Tursh -> CiaB al...Cila bal.. Ciel'Bea... Enfin la ville des elfes des bois quoi ^^ (tain faut que j'apprenne a l'ecrire qd meme si c'est ma future ville natale ). Faudra donc marcher un bout. M'enfin si c'est comme en beta ya qd meme moyen de se ballader sans trop d'aggro.
Je n'avais pas trouvé les bateaux et j'avais entendu parler de téléporteurs.
Merci pour vos réponses, je connais une humaine psyoniste qui n'aura pas besoin d'acheter un maillot de bain
En fait les téléporteurs ont été ajouté en attendant que les bateaux soient débuggés (jamais réussi à en prendre un seul sans me retrouver perdu en plein océan) et je pense pas que ça l'ait été avant la fin de la bêta.

Sinon pour aller de Tursh a Caiel Brael faudra juste faire le chemin a pied entre Tursh et New Targonor.
Le dernier jour de la béta j'ai réussi à prendre le bateau de Ca'ial Brael pr aller à Targonor, sur le continent de Thestra.

Donc oui c'est possible de prendre le bateau, même s'il se passait des drôles de choses pdt mon voyage ... Et je n'ai pas (encore) vu de téléporteurs, ms j'avoue ne pas avoir encore assez exploré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés