stikouhm

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 14:30 - Messages
je crois qu'il voulait dire 1 sort sur 8 non résisté donc 1/8 de passé ... mais sinon c'est étrange car d'apres ce que j'avai... Lire la suite
28 juin 2005 à 11:06 - Discussion
Visiblement le serveur de test commence à utiliser ce patch et d'après le forum officiel ce talent aurait pour effet de donner u... Lire la suite
23 juin 2005 à 13:39 - Messages
j'ai un template très proche de Riswaaq, mais j'ai pas pris malédiction d'agonie améliorée, car à mon avis c'est un peu du g... Lire la suite
23 juin 2005 à 11:28 - Discussion
Bon sur un site j'ai lu que ça transformait du thorium en arcanite ... c'est de l'intox ? Lire la suite
23 juin 2005 à 11:26 - Messages
euh ... en ce qui concerne le câble avec fusible j'en récupère sur les leurres de base.... en moyenne 1 tous les 10 leurres (en... Lire la suite
23 juin 2005 à 10:44 - Messages
Dans ton template tu prends incantation concentrée et bouclier amélioré ... deux moyens de ne pas être interruptible ... donc ... Lire la suite
22 juin 2005 à 09:55 - Messages
y a quelques bugs avec ce mod ... pensez à corriger quelques erreurs dans le localization.lua * soins mineurs => soins i... Lire la suite
22 juin 2005 à 09:49 - Messages
Avec un démo qui lance ces malédiction des éléments partout, et genre jamais oom, plus des pierres de soins .... et le cadeau b... Lire la suite
21 juin 2005 à 11:29 - Messages
euh ... juste une pitite interrogation primitive de ma part.... : ici la plupart considèrent que tricher, c'est avoir quelqu... Lire la suite
21 juin 2005 à 10:50 - Messages
il y a une nouvelle version pour la 1.5.1, mais dispo sur : http://sourceforge.net/projects/wowcastparty j'ai pas beaucoup e... Lire la suite

Jeux

    stikouhm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stikouhm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stikouhm n'a publié aucune critique de jeu.