Tailleur (conseils)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

ma guilde regorge pas mal d'artificer et tout, mais du coup on a pas trop d'outfitters et j'ai vu de supers robes au broker !!

hors étant psi, je serai plutot content d'avoir ce genre de fringues mais le hic est le prix dingue que mettent les crafteurs ^^

donc pour faire un bon tailleur (axé tissus), il faut quoi comme harvest associé ?
a partir de quel lvl de craft on peut faire des robes genre la grifter robe of hexes (+28inté +60spell focus...)

meme si c'est dommage de changer d'harvest quand je suis a 230 en quarrying et lumberjacking ^^

en gros j'attend vos conseils ...
le harvest pour tissu vient des plantes vertes que tu peux trouver un peu partout.
Pour la robe en question, je pense qu'il te faudra attendre pas mal de temps.

Une solution est de garder ton harvest/craft actuel et de faire comme de nombreux crafteurs : en proposant tes services au borker, tu amasses de quoi acheter ce qu'il te manque.
L'harvesting des plantes montent rapide une fois que t'as reperer les spots.
Apres t'es meme pas obliger de monter tailor a fond, suffit juste d'etre lvl11 tailor pour pouvoir Deconstruct les armures de tissu, qui te donneront directement des ingredients ( ressources commun, rare , dust , ... ). Et t'as plus qu'a demander a un Tailor plus haut lvl pour les craft.

Petite précision : tu ne peux déconstruct que des items de ta spé (pour tailor = armures en tissu donc) et au max, de ton tier. C'est-à-dire qu'au level 11, tu ne pourras deconstruct que des items level 20 au max.

[EDIT]Mea culpa, la robe est une robe T2 après vérification.[/EDIT]

++, Arale
Citation :
Publié par Arale
Petite précision : tu ne peux déconstruct que des items de ta spé (pour tailor = armures en tissu donc) et au max, de ton tier. C'est-à-dire qu'au level 11, tu ne pourras deconstruct que des items level 20 au max.

[EDIT]Mea culpa, la robe est une robe T2 après vérification.[/EDIT]

++, Arale
Au lvl19 tailor je pouvais deconstruct du lvl22, donc je sais pas vraiment. Faudrai que je test avec un item lvl30+ voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés