FouTaQuiN

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 20:22 - Messages
Moi, je joue sur Hib et je sais pourquoi il n'etait pas aimé, meme si ce qui lui arrive est vraiment antipathique.J'ai personne... Lire la suite
12 janvier 2004 à 17:06 - Messages
Oops !!Desole pour Felinedra qui est collegue de travail et qui etait connecté par defaut, je n'ai pas fait attention.Donc le m... Lire la suite
13 décembre 2003 à 16:53 - Messages
Mouarf !!T'es pas commercant et j'espere pour eux, pas enfant de commercant toi :pCa me rappelle des joueur qui trouve intolera... Lire la suite
Ah vi!! Autre chose.Les serveurs americains n'ont pas l'air de se vider....... Lire la suite
Nof, cela est comme ca depuis lee premiers MMORPG, et ils font tous ainsi, le simple fait de ne pouvoir camper un meilleurs XP ... Lire la suite
13 décembre 2003 à 16:50 - Messages
Alors, normalement aucunes augmentations de la frequence des procs heal entre le 38 et le 49.La seule difference est 30 de heal... Lire la suite
Vi, c'est vrai que si tu en pull plusieurs a la fois, tu les prends pas un par un.Un heritier de La Palice ?? :DC'est de l'humo... Lire la suite
Daron, j'ai le Focus shield au DPS 20 (30 en lune), une ombre s'explose toute seule sur mon pet.Je pull 6 a 7 jaunes sans prob,... Lire la suite
11 novembre 2003 à 15:57 - Messages
Il fut un temps ou Hib Campait a Cruachan, et ou les Petits lvl se faisaient enchainer.Et surement plus que sur Mid ou Alb, il ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 11:02 - Messages
Faudra que tu verifies tes patchs, moi c'est ecrit en francais :D... Lire la suite
4 novembre 2003 à 15:36 - Messages
Ca me laisse .......... Comment dire ..... Pantois et plutot...... sceptique!! :monstre: Desole.... Lire la suite
4 novembre 2003 à 14:49 - Messages
J'ai trouve le jour avant d'avoir emmener les 3 braillards a Domnann, un Sac de Bonbons Magiques, sur le sol, pres de la sortie... Lire la suite
2 novembre 2003 à 00:14 - Messages
Vi, j'ai malheureusement l'habitude d'utiliser ce terme a gogo, resultat je l'utilise a tort et a travers.Ce n'est pas trop gra... Lire la suite
2 novembre 2003 à 00:07 - Discussion
LEs 3 braillards.... euh... charmants bambins reclamant des bonbons a Domnann, ne vous ennuyeront plus de leur spam. En effet, ... Lire la suite

Jeux

    FouTaQuiN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FouTaQuiN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FouTaQuiN n'a publié aucune critique de jeu.