[pas content ^^ ] T.O.A. et le futur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
moi j'attends TOA et Frontier et après je me décide

la magie est quelque part aberrante à tes yeux dc non?


pourtant tu te pose pas de question qd tu te fais heal ou rez?

dc la transformation qui a été nerf n'est pas si abusé ds l'absolu et sinon faut juste s'habituer a ces nouvelles améliorations.


Pour SI tlm hurlaient que ça allais être abusé et quittés le jeu prtt bcp st encore là


ps : abusé ça, on pourrai penser que ns sommes ts des hommes politiques et ds l'opposition vu les "ouins ouins" qui faits
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=264358

Que sais tu de ToA, mis à part ce que tu as pu lire sur JOL?
Combien de temps as tu consacré à la recherche d'informations à ce sujet?
Ne juges tu pas une extension sur 0,1% de son contenu, celui qui est mis en avant par ceux qui prennent plaisir à hurler à la fin du monde?

Citation :
Provient du message de zaz
perso , je trouve sa completement abérant ,
a la base , on est dans les legende du roi arthure

dans ce genre de legende , on parle de paladin , d'elfe , d'orc , de dragon , de trésor , de bataille , de magie , de sorcier...... et la ===> toc , on peu se transformé en poisson et en gros matou..
Non. A la base, le jeu est bati sur trois mythologies. Avec SI, ces mythologies ont été trainées vers un univers nettement plus imaginaire. Avec ToA, il s'ouvre en plus sur celle grecque, egyptienne et atlante. Et dans la mythologie nordique, les changements de forme sont tenus pour acquis, que ce soient les bersekers, le nain Fafnir ou les facéties de Loki.)
si tu est sur de ton choix, va desactiver la reconduction auto de ton compte sur le site goa (pas compris pourquoi elle se remet cette option alors que je l'ai viré plusieurs fois )
et arrête de payer et va au ciné avec l'économie faite

TOA ne sort qu'en fevrier-mars 2004 dc tu as le tps, mais fais toi ton opinion ss ns dder notre avis parcqu'il y a que des ouins ouins pro ici
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=264358

Que sais tu de ToA, mis à part ce que tu as pu lire sur JOL?
Combien de temps as tu consacré à la recherche d'informations à ce sujet?
Ne juges tu pas une extension sur 0,1% de son contenu, celui qui est mis en avant par ceux qui prennent plaisir à hurler à la fin du monde?


Non. A la base, le jeu est bati sur trois mythologies. Avec SI, ces mythologies ont été trainées vers un univers nettement plus imaginaire. Avec ToA, il s'ouvre en plus sur celle grecque, egyptienne et atlante. Et dans la mythologie nordique, les changements de forme sont tenus pour acquis, que ce soient les bersekers, le nain Fafnir ou les facéties de Loki.)
nof il roxx ^^
<sors sa pancarte nof président>
pour l'instant la chose que je trouve vraiment abberante avec ToA, c'est d'avoir mis des ameliorations de classes et des nouvelles competences dans un add-on payant...

celui qui ne veut pas payer ben il sera vite mis au rencart...
Je préfère voir ce que ça donne avant de dire que ça va être mauvais.

En effet, je suis certain que touts les détracteurs de ToA ( Du moins une bonne partie ) seront encore la a sa sortie.

Wait and see.
J att ToA avec impatience!!! Rien ne t empeche de changer de jeu Va chercher bonheur ds SwG ou FFXI

ps: je vois rien d illogique a ce k1 Druide, par exemple, se transforme en requin ou autre ...
Citation :
Provient du message de thanif
pour l'instant la chose que je trouve vraiment abberante avec ToA, c'est d'avoir mis des ameliorations de classes et des nouvelles competences dans un add-on payant...

celui qui ne veut pas payer ben il sera vite mis au rencart...
Mouarf !!
T'es pas commercant et j'espere pour eux, pas enfant de commercant toi

Ca me rappelle des joueur qui trouve intolerable que condition zero soit payant, sachant qu'ils jouent minimum 3 h par jour.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de yannick56
J att ToA avec impatience!!! Rien ne t empeche de changer de jeu Va chercher bonheur ds SwG ou FFXI

ps: je vois rien d illogique a ce k1 Druide, par exemple, se transforme en requin ou autre ...
Impossible de jouer a SWg après avoir joué a un autr emmorpg, sauf pour les immenses fans de Star ouarze, c est trop vide


Sinon pour revenir a la question, moi je juge sur du concret, et non sur les divagations diverses des Pseudo paco Rabanne a deux francs six sous

je jugerai a la sortie
(FouTaQuiN, aucun rapport. Un produit peut se vendre sans que son intérêt soit artificiellement gonflé au mépris du respect de la communauté, via l'introduction de déséquilibres entre joueurs, surtout lorsqu'on en fait la promotion sur le thème du développement horizontal, et qu'il est axé sur la découverte et l'exploration.

Le commerce n'est pas incompatible avec l'éthique, le plaisir de jeu n'est pas directement proportionnel au gain en puissance.

Enfin, l'adhésion populaire n'est pas non plus signe de qualité.)
Nof, cela est comme ca depuis lee premiers MMORPG, et ils font tous ainsi, le simple fait de ne pouvoir camper un meilleurs XP la, ou avoir un item la que se soit loot ou camping est un desavantage.
Je l'ai vu dans UO, t'as pas l'etension, t'es mal equipé.
EQ, t'as pas les add-on, tu restes dans les premieres zones, et comme chaque add on est une nouvelle zone plus ubber que les precedentes...
Les MMORPG tournent comme ca depuis leurs creation, c'est pas une nouveautés.
C'est le moteur meme qui fait evoluer le jeu et lui permet de survivre.

Bref, a part le fait que cela fait une sorte de vente forcé dans le but de chaque joueur, rien de mirobolant, que du routinier. dsl.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Partez on aura enfin des serveurs viables avec 2000 connectés en pointe.

Enfin je dis ca mais c est dans mes rêves vu que 90% des whiners qui disent qu ils vont arreter seront encore la bien après la sortie de TOA ...
Lol, je n'ai pas donné mon avis alors que c'etait le but du post, toutes mes excuses.
ToA promet de longues, de tres longues heures de jeu.
Que se soit en decouverte, en camping ou en quete, surtout en quete.
J'ai pas mal de joueurs sur la version US, et ils ont pas fini, c'est long, tres long, et en plus ya des buggs (genre l'enchanteur prend directement l'agro si le pet touche un mob sous l'eau, m'arrant non?)

C'est pas le genre qui plaira aux CSeurs d'Emain, Ce sont eux qui quitteront le jeu en priorite je pense.
Je ne crois pas que ToA, correspond a l'esprit de jeu des plus jeunes, desole pour eux, mais ca m'ira tres bien.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Re: [pas content ^^ ] T.O.A. et le futur de daoc
Citation :
Provient du message de zaz

je sais bien qu'on a tous notre opignon sur la chose , je vous demenderai de ne pas m'incendié mais juste de m'expliquer VOTRE poin de vue


J'aurais du mal. tu as déjà une opinion sur ToA, je *doute* que les opinions inverses t'interessent
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
1 an pour découvrir DAoC
1 an pour découvrir SI
Je pense m'offrir 1 an pour découvrir ToA

Merci aux développeurs de renouveler mon plaisir de la découverte dans un jeu que j'aime

Des erreurs qui se corrigent petits à petits... des bugs qui se résolvent au fur et à mesure... de nouveaux amis avec qui partager son plaisir de jouer...

De toute façon rien n'est parfait dans notre monde le jour où les joueurs seront parfaits peut-être qu'un jeu le sera aussi !

_______________________
kiranoel.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés