Les forums JOL

FouTaQuiN

Dernières publications

RSS
14 mai 2004 à 09:57 - Messages
Enchanteur 44 enchant 30 luneJ'ai tué Colosse solo.Ca ira comme exemple? :D... Lire la suite
14 mai 2004 à 08:40 - Messages
J'ai pas lu toutes les réponses, j'ai la flemme, désolé. :)J'espère donc ne pas répété un post."Newbie", diminutif de "New Begi... Lire la suite
13 mai 2004 à 13:15 - Messages
Levé du mauvais pied ?? :)C'est ce qui se disait sur les serveurs US, et ils sont pas vides pour autant.Bref, le jeu te saoule,... Lire la suite
Moi, je serais plus interressé de savoir si ceux qui disaient arrêter a la sortie de ToA, on finalement arrêter ou pas ? :D... Lire la suite
12 mai 2004 à 21:01 - Messages
Regardes certains petit items de quête :)http://perso.wanadoo.fr/foutaquin/Et signes mon livre d'or.... ah ben non!! Yen a pas ... Lire la suite
11 mai 2004 à 15:45 - Messages
En arrivant sur ToA, je galerais grave sur les cyclopes.Aujourd'hui je les chain.Me suis meme payer le luxe de faire Colosse So... Lire la suite
10 mai 2004 à 01:35 - Messages
9 mai 2004 à 15:18 - Messages
A partir du lvl 40 si tu mets des points en Moon, je te conseille de te faire faire des potions de regen mana 3 et tu chain du ... Lire la suite
Ah vi, pour le pet lvl 20.Personnellement, quand je le soigne alors qu'il est a 1 ou 2 % de PdV. Je soigne environ 2000 PdV (6x... Lire la suite
J'ai 44 +13 en enchantements.Mais la, je soigne plus a 338 avec la RK mana qui est partit, je dois faire un poil moins que 300.... Lire la suite
9 mai 2004 à 03:06 - Messages
Pourquoi tu attends le level 50 pour monter tes ML ?? oO... Lire la suite
7 mai 2004 à 06:41 - Messages
Laadna, ma methode, elle est ecrite, tu en as meme fait un cité.Maintenant, j'y peux rien si tu y arrives pas, moi c'est passé ... Lire la suite
6 mai 2004 à 19:04 - Messages
Gant en peau de requin de Mariasha, se fait solo en 10 min.http://perso.wanadoo.fr/foutaquin/Artefact_fichiers/_Gants_en_Peau_d... Lire la suite
Je les faites avant-hier soir avec ma ranger 43 et avec 6 en furtivité, et elle est loin d'être capée vu qu'elle est pas en SC.... Lire la suite

Jeux

FouTaQuiN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FouTaQuiN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FouTaQuiN n'a publié aucune critique de jeu.