enchanteur spe enchantement

Répondre
Partager Rechercher
salut tous
voila j aimerai avoir l avis de joueur spe enchantement lvl 50 qui on vraiment testé tout leur sort du plus bas lvl au plus haut
je m explique je veut monter un enchanteur spe enchantement mais j attend bcp de contradiction

pour le spelle proc heal par exemple bcp dise que le spell lvl 38 proc un peu plus que le 29 et le 49 plus que le 38 d autre dise que c pas vrai quil n i a aucune differance ou est la verité la dedans?

pour le spell lvl 39 50 certain dise que c pour que les sorts du pet est une chance d etre critique comme le proc heal d autre dise que sa marche que sur les sorts d attaque et que sur les cibles plus faible que soit et d autre enfin dise que sa permet au pet de moin miss

si quelqun pouvais me dire le vrai du faux la dedans apres avoir bien testé le sujet et etre sur de la reponse sa m aiderai bcp
merci d avance
Désolé de te dire ça, mais tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, pour beaucoup, l'enchant enchant, c'st comme l'empathe empathie te l'eld sun, direction poubelle...

Si tu joues sur Ys, je te conseille de sen liodana, enchant enchantement 50.

Enfin, d'ici quelques temps, les enchant enchantement devraient avoir de meilleurs jours avec le focus shield qui va leur tomber dans les bras.
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Je n'ai absolument rien contre l'eld sun, je l'aime bien (en fait j'aime l'eld tout court ), je voulais juste dire que sur jol, on voit surtout l'apologie de al spé mana au détriment des autres. Evidemment, c'et parce que Mythic va dans cette voie, mais bon je trouve bête quand même

Enfin, d'ici quelques temps, les enchant enchantement devraient avoir de meilleurs jours avec le focus shield qui va leur tomber dans les bras.
Relis tes notes de versions
Le focus shield ne bouge pas.
Essye de send Fou (ou Morgwane son reroll) il l'est depuis la beta et il a tjrs pas change de spe ;-).

Quand à l'apologie de l'eld moon, si mythic mettait l'aoe debuff for/constit et l'aoe maladie sur une autre classe ou spe, alors je serai le premier à dire on prend cette classe. Ces deux sorts suffisent à faire la difference en rvr pour moi.
Apres le pbaoe est bien uniquement couplé à un autre pbaoe, ca ne va pas plus loin.
Moi je connais le meilleur enchanteur spé enchantement qu il soit ... un enchanteur Spé Moon + DruideBot .

Sinon t as aussi le spé Moon + senti si tu veux absolument l add dam
je pense que l on critique bcp trop l enchanteur spe enchantement sans savoir d ailleur cette classe est telement pas connu que personne peu repondre a mais question
donc j ai du mal a comprend comment certain peuver critiquer une classe sans la connetre
c bien pour cela que je demande des renseignement
Talking
Mais si mais si on va te répondre !
Je n'ai pas pu tester longuement l'xp ou le RvR avec les Buffs de Proc Heal bas et moyen niveau, puisque j'étais déjà niveau 50 à l'arrivée de ces nouveaux sorts. Mais pour faire bref :

Les Buffs de Proc Heal 29, 38 et 49, ont tous les mêmes chances de se déclencher. Leur seule différence réside dans la valeur du soin, qui est plus gros pour le sort niveau 49, bien évidemment. Je le répète, c'est bien la seule différence.

Pour le dernier Buff, il sert à diminuer le taux de "Machin Résiste à l'effet" sur les sorts du pet. C'est donc sur les sorts offensifs (ou debuffs, mezs etc, mais nos pets n'en ont pas). Ca ne confère absolument aucune chance de faire un coup critique, pour cela, il y a une RA disponible, mais celle-ci ne marche que pour les coups de CàC. Contre une cible de niveau inférieur au pet (donc moins de 44 quand l'Enchanteur est niveau 50), ça augmentera sensiblement les dégâts du pet mage.
Ca ne marche que pour les pets lançant des sorts offensifs, donc le Compagnon et le Zélote. Le Proc Heal n'est pas affecté par ce sort, pas plus que le soin de l'Allié. Le sort niveau 50 se démarque du 39 par une efficacité plus probante, tout simplement. C'est à dire que le pet buffé par le buff niveau 50 sera encore moins résisté, et fera légèrement plus de dégâts sur une cible plus faible que lui qu'un pet buffé par le buff niveau 39.

Avant qu'on me demande si je suis sûr de ce que j'avance, oui, j'en suis sûr. J'ai énormément joué mon Enchanteur Enchantements quand même, et j'en connais d'autres dans ma guilde qui confirmeraient ces informations. De plus, aucune information n'a jamais démenti ceci.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Enchanteur spé enchantement :
- Craftiness Pet Aid QUI and Aid DEX ( druide meilleur buff )
1,5,9,13,19,25,33,43
- Strength of the Underhill Pet Aid STR ( druide meilleur buff )
3,7,12,18,24,32,42
- Twinkling Arms Aid Melee Dmg
4,8,11,15,20,26,34,44

==> Utilité : uniquement Damage add Bot

Enchanteur Spé Moon :
Aura of Echoing Pet Damage Shield
1,6,9,14,22,30,40,50
Lesser Disenchanting Emanation AE Direct Damage
7,11,16,20,26,32,39,48
Amplify Matter Lower Matter Resist
23,33,44 ( bof )
Amplify Cold Lower Cold Resist
24,34,46 ( bof )
Amplify Heat Lower Heat Resist
27,36,49 ( utilité spé sun donc aucune pour le moon )

==> Utilité : Aura d'echo pour pex + Pbae

Enchanteur Spé Sun :
Misleading Rapture Direct Damage
1,5,8,12,16,22,28,35,45 ( Spé DD )
Distracting Scintillation Lower Attack Speed
7,14,20,27,36,48
Field of Scintillation AE Lower Attack Speed
17,23,29,37,46 ( grande utilité en RvR )

==> Utilité DD et aide Rvr

Conclusion :
Utilité de l enchanteur enchantement tres limité comparé a la spé Moon et la Spé Sun
l aura d echo utile oui jusque au prochain patch ou sa deviendra completement inutile
pour le proc heal j ai trouvé quelque spe enchanteur spe enchantement qui on monté leur spe depuis le debut et qui mon dit quil on vue une augmentation du proc visible en montant du spell lvl 29 au 38 puis au 49
Tu oublies, Deaks, que l'add dmg est capé, et que sa valeur en est donc quasiment négligeable, en tous cas, loin d'être indispensable, et elle est peu utile.

Citation :
Amplify Heat Lower Heat Resist
27,36,49 ( utilité spé sun donc aucune pour le moon )
Jusqu'à preuve du contraire, le DD de base est de type chaleur. Et à en voir la réaction des spé Lune quant au nerf de ce debuff, il est loin de leur être inutile actuellement.

Citation :
pour le proc heal j ai trouvé quelque spe enchanteur spe enchantement qui on monté leur spe depuis le debut et qui mon dit quil on vue une augmentation du proc visible en montant du spell lvl 29 au 38 puis au 49
Bah mon expérience me dit l'inverse moi. Alors du coup, je ne peux pas t'aider.
Citation :
Provient du message de erwan1982
l aura d echo utile oui jusque au prochain patch ou sa deviendra completement inutile
Attention ... Nerf aura d'echo UNIQUEMENT MOB EPIC. Donc cela ne changera rien au pex standard.
Alors, normalement aucunes augmentations de la frequence des procs heal entre le 38 et le 49.
La seule difference est 30 de heal en plus sur le 49 et les points perdus de 44 a 49, personellement, je prefere garder mon pbaoe a 26 que d'avoir ce ridicule petit bonus.

Pour ce qui est du resist cast, je vois pas l'interet, vu qu'ne general tu as un pet tank avec toi. (ton pet caster tombe trop vite, coute trop cher en mana et est long a invoquer)

Pour l'XP, ben des que tu as le proc heal, tu pull par 5 ou 6 jaunes et tu bois ton café.

Ensuite pour repondre en vrac a des commentaires a droite gauche.
Le druide a effet des buffs meilleur mais des druides avec 44 en buff, yen a pas tant que ca, et faut limite que je pleure pour qu'il buff mon pet.
Donc se sont les miens qui servent, et je defie de tomber mon pet en 1 vs 1.

Le damage add...Jensais pas pourquoi, mais en dongeons, mes demandes sont toujours accepter et le pire est que je n'ai jamais autre chose que de vagues murs.
Surement parce que je suis tres occupé a augmenter les dommages des 20 tanks de la sortie.
Citation :
Provient du message de Deaks
Attention ... Nerf aura d'echo UNIQUEMENT MOB EPIC. Donc cela ne changera rien au pex standard.
Du moment que le mob aura un niveau supérieur au caster de l'aura, ça réduira l'efficacité de l'aura, donc ça changera effectivement le pex standard (qui utilise le focus sur du jaune pour xp?)
Certes, mais il est fort probable, que disons sur un pop de mob lv. ~60 avec link et autopop, au hasard, on ne puisse plus chain heal à 2cm du pet sans prendre l'aggro.

S'ils avaient pu supprimer les dits mobs en même temps ça n'aurait pas été un mal d'ailleurs.
Ce n'est pas à Galla que je faisais référence. Plutôt à l'usine qui fait que je vois des nouveaux 50 pop d'un coup en rvr sans jamais les avoir croisés malgré le fait que je joue beaucoup mes alts de divers niveaux.
Citation :
Provient du message de Deaks
Mais pour puller 7-8 mobs jaune a la fois ^^, l enchanteur va pas en prendre 1 par 1, surtout le moon
Vi, c'est vrai que si tu en pull plusieurs a la fois, tu les prends pas un par un.
Un heritier de La Palice ??

C'est de l'humour bien entendu.
L'enchant spe enchant es une spe a part, un état de vivre en soit.

Je m'explique : tu es d'un naturel solitaire, tu aimes la tranquillité, et surtout ne rien devoir a personne, tu joues avec calme, mais surtout, tu prend aimes prendre ton temps car rien ne te presse. Cette spe es pour toi.

A tes débuts, tu te rendras comptes de ton indépendance et aussi du peu de moyen vraiment utile a monter avec ton enchant.

Tu commence par te buffer pour plus de sûreté, puis viens le moment de l'invocation de ton pet, ton Fidèle allié que tu buffera en n'omettant pas l'add et le bouclier de renvoi. Ensuite, tu le lance et tu le regarde fièrement se défaire avec facilité du jaune, des lors tu enchaines.

Tu en oublierais presque de le soigner, et tu jettes un oeil sur ta réserve de mana, qui elle, ne semble pas avoir bougé

10 mn passent, tu re buff ton pet, sois dit en passant, tu fait de même sur un des hiberniens du royaume en vadrouille, celui ci te remercieras du jolie add de spe que tu vient de lui mettre.

Un petit coups de science du crystal au passage durement acquis au val du fait de tes faibles capacité offensives et tu recommence full mana tes pull. Avec le nouveau soin de la spe enchantement, tu t'apercevra avec bonheur que soigner le pet se fera de plus en plus rare.

La ou tu t'apercevras que la spe soleil et lune excellent en rapidité et puissance, suivit d'une consommation énorme de mana, la spe enchant se démarquera par sa lenteur et son très faible coût en mana lui permettant d'enchainer sans temps mort.

Et ainsi, tu découvres la face cachée de l'enchanteur, lent, précis, résolument économe , qui se fera le meilleur ami des archer et mages, et se révélera un très bon perso pour Pl ses amis tranquillement.

Voila ma petite histoire et mon avis sur cette spécialité.
J'aime ma spé enchant, et je la garderai.
C'est une spé qui permet de soloter très facilement et surtout avec peu de downtime ( je hais cette barre jaune qui remonte a 2 a l'heure, raison de plus pour mon attachement à cette spé). Concernant le jeu en groupe, les gens avec qui je vais régulièrement n'ont pas l'air de se plaindre de ma spé, peut-être parce qu'ils ont appris à attendre autre chose de moi que ce qu'un enchanteur spé différemment pourrait apporter ( mais si relisez un coup, vous allez comprendre )
C'est aussi l'occasion de tester de nouvelles techniques d'xp (garde-manger, pêche à la ligne, et j'en passe ^^ ) en fonction des classes du groupe.
Le principal étant que je m'amuse avec mon perso, je ne cherche pas plus loin

Edit : han, j'ai oublié le s à classes
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés