Provient du message de FouTaQuiN
Pour ce qui est du resist cast, je vois pas l'interet, vu qu'ne general tu as un pet tank avec toi. (ton pet caster tombe trop vite, coute trop cher en mana et est long a invoquer)
L'intérêt se situe principalement en RvR.
En Xp, il rend justement ces pets mages utiles, ils ne l'étaient pas avant, et le sont un tout petit peu plus maintenant. Mais sur des mobs jaunes principalement, le CaC étant à éviter. Et il faudra les aider avec un ou deux DD.
En RvR, il confère la quasi certitude que le snare/Debuff chaleur passeront au moins une fois sur l'ennemi. Tout dépend ensuite de la façon de jouer, et d'utiliser ses pets. Auparavant ça ne me servait à rien, maintenant j'innove et prends souvent mes pets mages, le sort me sert donc pas mal.
Pour l'XP, ben des que tu as le proc heal, tu pull par 5 ou 6 jaunes et tu bois ton café.
N'éxagérons rien, avec 5 ou 6 jaunes, on vide sa mana, sauf si on a énormément de chance sur le proc, ce qui n'est pas représentatif. Le buff étant un réactif, il se déclenche beaucoup quand le pet prend beaucoup de coups, moins ils tapent fort, mieux c'est donc. Les pulls d'un peu moins de 10 verts se font sans mana (Mais lent à tuer car aucun moyen offensif, à part le pet), les pulls de bleus se font avec un petit peu de mana, mais pas trop.
Ensuite pour repondre en vrac a des commentaires a droite gauche.
Le druide a effet des buffs meilleur mais des druides avec 44 en buff, yen a pas tant que ca, et faut limite que je pleure pour qu'il buff mon pet.
Donc se sont les miens qui servent, et je defie de tomber mon pet en 1 vs 1. 
Les Enchanteurs avec 44+ en Enchantements sont encore plus rares, mais ils ont le mérite d'être autonomes. 
Pour le pet, il est solotable facilement par les Ombres et Sentinelles en SC. Testé avec 50 en Enchantements et Compagnon Enragé 3. D'autres classes auront plus de mal, mais globalement, toutes ont leur chance. Biensur, aidé de son maître, le pet gagnera, mais qui tape un pet en RvR ?
Le damage add...Jensais pas pourquoi, mais en dongeons, mes demandes sont toujours accepter et le pire est que je n'ai jamais autre chose que de vagues murs.
Surement parce que je suis tres occupé a augmenter les dommages des 20 tanks de la sortie. 
Vi c'est sûr, ça ne se refuse pas, mais ça a été considérablement réduit quand même, avant ça faisait bien plus mal, c'est un peu devenu accessoire et obsolète.
Le principal étant que je m'amuse avec mon perso, je ne cherche pas plus loin
Tout pareil ! :')
Sinon, oui en effet, ça permet de soloter sans downtime (encore que tout dépende de la taille du mob), mais ça n'est pas pour autant plus rentable qu'un mage résolument offensif, qui lui aura un downtime, mais tuera beaucoup plus rapidement.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.
# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme
# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain
# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
|