FouTaQuiN

Dernières publications

RSS
1 novembre 2003 à 17:02 - Messages
Comprend pas que l'on demande des infos ici pendant que la reliques est neutre.Tu te connectes, tu vas en RvR sur Albion et tu ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:43 - Messages
Tous les enchanteurs ont deja du remarquer que certains de leurs pets ne tenait rien, mais alors rien!!C'est peut-etre parce qu... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:23 - Messages
* prends en reference le premier post *Tu voudrais dire que Albion est un royaume avec des joueurs et tout et tout ??Crotte alo... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:19 - Messages
Personellement, je m'en cogne royalement.Je joue pas a un MMORPG pour roxxer. ( a moins que le R , soit roxage :) )Il est temps... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:16 - Messages
faudrait preciser du forum DAOC, parce que le premier post est surement trop vieux pour qu'il soit retrouvable vu que l'heberge... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:12 - Messages
21 octobre 2003 à 15:10 - Messages
Charte de comportement - Dark Age of Camelot Aidez-nous à faire du site et du jeu un espace communautaire et convivial. Pour ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 12:01 - Messages
inscris toi a SWG....A dans 2 mois grand max :)... Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:46 - Messages
Quand on est aussi bien equipé et que l'on joue 8 comptes, on a un switch au moins pour les claviers.Je pense plus a un Lan or... Lire la suite
12 octobre 2003 à 13:28 - Messages
Si ma memoire est bonne, se sont des mobs de "du bout du monde" ils sont rouge/violet au 50.... Lire la suite

Jeux

    FouTaQuiN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FouTaQuiN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FouTaQuiN n'a publié aucune critique de jeu.