[Ys] Effet RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol, à croire que le dépeuplement de hib (enfin le sois disant) étaient du a l'absence de rk... quoi vous voulez pas jouer si vous avez pas de rk, vous vous sentez moins fort ??
je critique pas que vous bussiez dans votre ZF, mais avouez que c'est quand même marrant.
comprendront ceux qui sont aller a emain cet aprem.
En gros si on vous prend vos RK vous jouerez plus, à méditer mais c'est flippant pour votre mentalité de jeu quand même ...
sur ce a ce soir en bus VS bus VS bus (depuis longtemps yen aura 3, ca fait plaisir).

Bon jeu.

Bon retour dans le jeu
/kiss
Flam ?
Troll ?
Flood ?

Les 3 ?

La défense des 2 RK nouvellement acquises y est peut-être pour quelque chose ?
Rappelle-moi, Emain c'est bien sur Hibernia non ?
Il y à des relic, donc c'est normal qu'il y est beaucoup + de monde.
C'est pareille quant Albion n'avait pas de relic, les forts tombait avec aucune défence, après quant Albion à eu les 3 relics Mana, la défence Albionnaise était Opérationnel et vôtre ZF fût bien protégé donc...

Il n'y à rien d'anormal.
Re: Effet RK
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia
Mais lol, à croire que le dépeuplement de hib (enfin le sois disant) étaient du a l'absence de rk... quoi vous voulez pas jouer si vous avez pas de rk, vous vous sentez moins fort ??
je critique pas que vous bussiez dans votre ZF, mais avouez que c'est quand même marrant.
En gros si on vous prend vos RK vous jouerez plus, à méditer mais c'est flippant pour votre mentalité de jeu quand même ...
sur ce a ce soir en bus VS bus VS bus (depuis longtemps yen aura 3, ca fait plaisir).

Bon jeu.

Bon retour dans le jeu
/kiss
J'ai joué toute l'après midi, et hormis la masse Hib pour reprendre DC ( et c'est logique qu'ils y aillent en masse ), on a croisé fréquemment 1, peut-être 2 groupes hibs de 8. Alors ton histoire de masse pendant toute l'après midi

Ps : pour répondre au troll par le troll, un Alliance qui vient se plaindre des bus je suis écroulé de rire sur ma chaise en le lisant.

Alb prend les 3 RK force ====> 150+ Alb en defense ZF tout les soir pendant 1 semaine

Mid prend les 6 RK =====> 150+ Mid en defense ZF tout les soir pendant 2 semaine

Hib prend 2 RK mana =====> il faut s'attendre a une ou 2 semaine avec masse Hib sur emain
Et perso je voudrai voir 300+ Hib en train de camper leur gates tous les soir, ca ferai decouvrir Odin ou la ZF a certain .
J'ai rien compris au post: c'est un membre d'Alliance qui se plaint qu'il y a un bus hib sur Emain?

Heuu... lol? L'arroseur arrosé, ca s'appelle, non? :P Parce que si Alliance ne fait pas de bus sur Emain, alors je me demande bien qui sont tous les soirs ces 25 gars stickés avec une cape rouge et blanche .
Oops !!

Desole pour Felinedra qui est collegue de travail et qui etait connecté par defaut, je n'ai pas fait attention.

Donc le message au-dessus est a mon nom
Re: Re: Effet RK
Sinon la masse que tu as croisé, était entrain de tenter de reprendre DC, mais bon nous manquait un ptit bélier pour la porte 2 et avec les messants koby pbaeur derrière ben pas facile de la tomber à la masse, alors on a laché DC et on s'est suivi un bout de temps.

Perso j'ai passé plus de temps à 8 qu'autre chose

Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
un Alliance qui vient se plaindre des bus je suis écroulé de rire sur ma chaise en le lisant.

/em repense à la semaine dernière ou ca addait par 2-3 fg de capes blanche et rouge sur un pauvre groupe de 8
et c'est un mec de l'alliance qui dit ca MAIS LAISSEZ MOI RIRE... il est clair que vous on vous vois souvent en bus sur emain (et pas des ptits), les hibs n'aime pas bus pour bcp d'entre eux c'est tout.
vous en avez pas marre de recup 50 rp par hibs tué en butant un 8 garènes a 4 fg...

c'est du aussi comportement tipique des hibs sur emain:

bon ok on check amg/cn si il ya personne on se separe et la on se fait poutrer 10 mn apres par la masse alb fraichement inc, apres ca la moitié du groupe deco.

voila pourquoi y a de moins en moins de hibs, et puis y a aussi sur hib du " un peu chacun pour soi" donc ca arrange pas le truc.
Re: Re: Re: Effet RK
Citation :
Provient du message de Islena
/em repense à la semaine dernière ou ca addait par 2-3 fg de capes blanche et rouge sur un pauvre groupe de 8
edit, en fait j'ai compris de travers ta phrase ( notre emblème est rouge et blanc aussi )

pi si tu veux pas de bus l'aprem viens visiter Odin ou ta ZF, c'est très sympa pour les troupes réduites voulant éviter l'écrasement par bus
Provient du message de Shenisha / Anenisha
edit, en fait j'ai compris de travers ta phrase ( notre emblème est rouge et blanc aussi )

A ben mince j'ai pas vu ce que tu avais édité Je prennais un tir en gros c'est ça ? ^^

Vous j'aurais dit rouge et bleu, et je sais bien que c'est plutôt rare chez vous l'add de 2-3 groupes

(mais sinon c'est pas méchant par rapport à l'Alliance, la façon dont est tourné le post original me fait juste sourire, même s'il n'est pas méchant lui non plus )
Citation :
Provient du message de Humaro
Jalousie quand tu nous tiens...
La c idiot ce que tu dis Humaro, je suis + habitué a te voir poster de bons trucs ici que ca...
Perso je trouve normal que vous soyez + presents etant donné les 2 nouvelles reliques chez vous mais de la a parler de jalousie, je vois pas le rapport, Alb en a eu aussi des reliques, si fallait etre jaloux du realm qui en a, on en sort plus lol, surtout si on voit les Mids qui en on eu 6.

Gratz a vous et defendez c kler, la y a besoin je pense
vivement frontiers en effet
Emain constament bussé par des trains de mid ou d'alb qui a eux seul vue le nombre entraineraient une alerte relique sur ZF mid ou alb.
Enfin Odin ou l'on peut voir une présence constante (pas forcément en nombres mais le plus souvent ) des mids qui gardent vaillament .... Hmg .... mais alors .... Hmg only ....car le danger jamais ne viendra d'Alb.Et ca je le sais car ca m'arrive parfois d'etre solo coté mid et de faire la navette Geant croisement hmg amg histoire de ... et pour un hib c assez démoralisant quand on voit en debut de soirée 2fg mid sur hmg ...personne sur amg .... 1heure plus tard 2autres fg mid arrivent en renfort... personne sur amg .... répartition des troupes de défense Midgardienne : 32 mids sur hmg donc pour 0 sur amg.
Avec les conséquences des répartitions des reliques que l'on connait.Oui je crois pas un seul instant qu'on puisse les garder bien longtemps nos reliques mais bon ca bouge. Cette situation n'est a l'avantage que d'un seul Royaume et il est amusant de constater qu'il n'est pas celui qui l'a initié.
( même si vous le pensez je ne me suis pas écartés du sujet : les bus sur Emain quand on voit 100 albs sur Emain on peut facilement en imaginer 40 sur Emain 40 sur Odin et 20 dans leur ZF en patrouilles mais non ).
Et n'allez pas me dire que j'ai tort que l'absence d'alb sur odin n'a aucune conséquence... il suffit de constater les conséquences sur le royaume hibernien de cette pression constante sur sa ZF.
Finallement j'en viens à penser que les stratèges midgardiens les plus efficaces sont les stratèges albionnais.

PS : Du gain de realmpoint : il s'agit simplement de tuer un ennemi.
PS du PS : quelque soit sa localisation ca marche aussi Emain Odin Hadrien DF Dodens Marf etc ... a bon entendeur
Re: Effet RK
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia

Bon jeu.

Bon retour dans le jeu
/kiss
k.

need succette?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
c'est bizarre dès qu'on va a odin ya toujours mini 1fg a amg si ce n'est + le vendredi soir ( spa méchant hein )

ca c'est aussi un effet relik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés