[Ys] Effet RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Effet RK
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
[i
Ps : pour répondre au troll par le troll, un Alliance qui vient se plaindre des bus je suis écroulé de rire sur ma chaise en le lisant. [/i]

merci j avait pas osé
Citation :
Provient du message de binabik
Enfin Odin ou l'on peut voir une présence constante (pas forcément en nombres mais le plus souvent ) des mids qui gardent vaillament .... Hmg .... mais alors .... Hmg only ....car le danger jamais ne viendra d'Alb.Et ca je le sais car ca m'arrive parfois d'etre solo coté mid et de faire la navette Geant croisement hmg amg histoire de ... et pour un hib c assez démoralisant quand on voit en debut de soirée 2fg mid sur hmg ...personne sur amg .... 1heure plus tard 2autres fg mid arrivent en renfort... personne sur amg .... répartition des troupes de défense Midgardienne : 32 mids sur hmg donc pour 0 sur amg.
Qu' est ce tu crois , nous on les liquide les patrouilles a amg
(j' avoue sauf le vendredi ou on passe pas )

Pour le post de Fedkalia , elle veux plutot dire qu on vois jamais les hibs (car en sous nombre etc..) et maintenant que il y a 2 Rk au comme par hasard demultiplication des troupes
et non on vois pas un post anti bus de la part d une zoulie cleric alliance
Qu' est ce tu crois , nous on les liquide les patrouilles a amg
(j' avoue sauf le vendredi ou on passe pas )

Pour le post de Fedkalia , elle veux plutot dire qu on vois jamais les hibs (car en sous nombre etc..) et maintenant que il y a 2 Rk au comme par hasard demultiplication des troupes
et non on vois pas un post anti bus de la part d une zoulie cleric alliance
Bah enfaite , les hibs avant les rks avait aucune raison d'allez rvr sauf prise de crauchon , pourquoi ? partir a 1fg pour se mangé la guilde de l'auteur du post ( suprise ))))))) ) ou lndm , ou autre bus en tout genre qui donne le rvr d'escarmouche a 1fg , si les leads sont perceverant ils proposent souvent 2fg mais c'est souvent même résultat , figh de 20sec ou tu te prend le triple d'enemie , maintenant hib a une raison de rvr et alliance aura du bus a tapé ))) mais va falloir surment recruté j'ai l'impression car sans l'avantage numérique sa a l'air dur pour toi

Et oui je suis méchant et nia nia nia et nia nia nia
Pognhek and co , zette pas content , allez ailleur , bus sur OG par exemple enfin défendre la zf , chacun son poin de vue
Citation :
Provient du message de Terek
mais va falloir surment recruté j'ai l'impression car sans l'avantage numérique sa a l'air dur pour toi
edit:bon d accord Kerjou, c etait juste pour l embeter

/kiss terek
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai joué toute l'après midi, et hormis la masse Hib pour reprendre DC ( et c'est logique qu'ils y aillent en masse ), on a croisé fréquemment 1, peut-être 2 groupes hibs de 8. Alors ton histoire de masse pendant toute l'après midi

Ps : pour répondre au troll par le troll, un Alliance qui vient se plaindre des bus je suis écroulé de rire sur ma chaise en le lisant.
Troll par le troll

Dire aussi que l'est conquest ne pense pas qu'au rp
Quand ils voient des duel albs hibs il tue tlm , pi apres dire sur Jol que vous ne pensez pas qu'au rp , muhaha ^^ c'est moi qui rigole :x
c'est l'hopital qui se fou de la charité

Ps : je suis pas alliance je les aiment pas , ( sauf 1 Armalis ma louloute )

Bon vent les conquest si vous prenez des /rud a odin de la part de sino c'est normal d'hab je rud que l'est bb mais vous je c'est pas vous vous la racontez quelque chose de bien

ps2 : voulez pas changez de nom de guild ? :x

LES RO><ORS ?
Citation :

Ps : pour répondre au troll par le troll, un Alliance qui vient se plaindre des bus je suis écroulé de rire sur ma chaise en le lisant.

ça s'appelle des préjugés
et pour répondre comme toi je dirais que venant d'un conquest c'est pas vraiment bien placé non plus.
Bon je pense que bcp n'ont pas compris le message original et ont troller sans aucune intelligence comme d'habitude...

Fed souligne simplement le fait que ces dernieres semaines on ne voyait plus du tout, mais alors plus du tout de hib en rvr. Or hier soir (ou ce matin tôt) 2 rk tombent et hop mega pop de 6-7 fg hib en bus dès 16H, ce qui est plutôt inhabituel...

C'est absolument normal et logique qu'ils s'y mettent hein, fed a mon avis souligne juste le facteur de cause à effet, donc en gros pas mal de hib ne jouaient pas (ou plus) juste parce qu'ils n'avaient plus de rk. Hib/ys n'était donc en sous-nombre que par la volonté des joueurs de hib, decouragement ou roxxor-atttitude je ne sais pas.

Apres ceux qui jettent la pierre sur alliance me font doucement rire, comment blâmer une guilde qui joue en guilde ? Ha bha non on va refuser de rvr avec des potes parcequ'on est deja 8

Daoc est un MMORPG et si mythic avait opté pour des groupes plus grands (10-15 et pourquoi pas 30 personnes) le jeu aurait été aussi interessant.

En debut de soirée on a eu un sublime fight à DC, tout d'abord entre le bus alb et le bus hib puis enfin le bus mid est venu nous finir tranquilou, c'est pour ce genre de combat que je joue à un MMORPG (même si le lag c'est mal).
Citation :
Provient du message de Release

Fed souligne simplement le fait que ces dernieres semaines on ne voyait plus du tout, mais alors plus du tout de hib en rvr. Or hier soir (ou ce matin tôt) 2 rk tombent et hop mega pop de 6-7 fg hib en bus dès 16H, ce qui est plutôt inhabituel...

En fait, il eût fallu mieux préciser et écrire Emain au lieu de RvR, comme cela : "Fed souligne simplement le fait que ces dernieres semaines on ne voyait plus du tout, mais alors plus du tout de hib à Emain"...

Car, nous y étions en RvR, mais pour ma part, comme pour beaucoup d'autres, cela se passait surtout à Odin, mais on croisait rarement des groupes Albs là-bas

Aujourd'hui, forcément, la donne a changé, et on risque de voir beaucoup plus d'Hibs, comme de Mids et d'Albs d'ailleurs (je n'ai aucun doute là-dessus) à Emain.

Emain, ce n'est qu'une zone de RvR, pas tout le RvR...
Re: Re: Re: Effet RK
Citation :
Provient du message de Sino Minakator
Troll par le troll

Dire aussi que l'est conquest ne pense pas qu'au rp
Quand ils voient des duel albs hibs il tue tlm , pi apres dire sur Jol que vous ne pensez pas qu'au rp , muhaha ^^ c'est moi qui rigole :x
c'est l'hopital qui se fou de la charité

Ps : je suis pas alliance je les aiment pas , ( sauf 1 Armalis ma louloute )

Bon vent les conquest si vous prenez des /rud a odin de la part de sino c'est normal d'hab je rud que l'est bb mais vous je c'est pas vous vous la racontez quelque chose de bien
1) Où tu as vu que j'ai dit qu'on ne jouait pas pour les RP ?
2) Les duels sont interdits par Goa, qui engage même vivement ceux qui ont les moyens d'y mettre fin. Excuse mise à part, oui on est tombé 2 fois sur des combats alb/hib, on a fini les restes, ça arrive non ?
3) Tu peux rude absolument qui tu veux, je m'en fiche éperdumment

Moralité : avant de poster des messages qui ne veulent absolument rien dire, faudrait apprendre à lire.

@Maîtr : on s'est déjà croisé à 8 contre 8, des fois c'est des beaux combats, d'autre fois non parceque mal joué de part ou d'autre. Mais ne pas avouer que votre guilde a des effectifs qu'on peut appeller "bus" et que vous ne vous en servez pas sur Emain, c'est être hypocrite.
Après, même si je juge normal que vous jouiez en guilde ( c'est normal, c'est fait pour ça ), au même titre que le LnM, des fois ça énerve. Ah, et aussi, puisqu'on bus, je te mets au défi de me fournir un screen récent où tu vois plus de 10 capes Conquest ensemble. Bon courage.

@Release : tu as raison, et je m'excuse du troll de départ. Mais venir crier que les hibs ont bus tout l'après midi, ce qui est faux, je trouve ça déplorable.
Citation :
Provient du message de Grizzly
En fait, il eût fallu mieux préciser et écrire Emain au lieu de RvR, comme cela : "Fed souligne simplement le fait que ces dernieres semaines on ne voyait plus du tout, mais alors plus du tout de hib à Emain"...

Car, nous y étions en RvR, mais pour ma part, comme pour beaucoup d'autres, cela se passait surtout à Odin, mais on croisait rarement des groupes Albs là-bas

Aujourd'hui, forcément, la donne a changé, et on risque de voir beaucoup plus d'Hibs, comme de Mids et d'Albs d'ailleurs (je n'ai aucun doute là-dessus) à Emain.

Emain, ce n'est qu'une zone de RvR, pas tout le RvR...
Vi on a appris à mieux connaitre Odin
Puis la montagne, cet air frais, ca revitalise
Maintenant on va defendre, donc il faut une presence hib sur emain, alors qu'avant elle n'était pas nécessaire
Citation :
Provient du message de binabik
Enfin Odin ou l'on peut voir une présence constante (pas forcément en nombres mais le plus souvent ) des mids qui gardent vaillament .... Hmg .... mais alors .... Hmg only ....car le danger jamais ne viendra d'Alb.Et ca je le sais car ca m'arrive parfois d'etre solo coté mid et de faire la navette Geant croisement hmg amg histoire de ... et pour un hib c assez démoralisant quand on voit en debut de soirée 2fg mid sur hmg ...personne sur amg .... 1heure plus tard 2autres fg mid arrivent en renfort... personne sur amg .... répartition des troupes de défense Midgardienne : 32 mids sur hmg donc pour 0 sur amg.

On ne doit pas jouer sur les mêmes Portes d'Odin .
Fin du post à flamm.

Le message d'origine bien que douteux dans sa forme n'est pas forcément un troll puisqu'il part d'une constatation bénigne.

Mais comme toujours il aurait pu comme certain l'ont fait être alimenté proprement de manière à en faire un vrai débat, ce qui visiblement maintenant n'est plus le cas.

Pour toutes précisions, questions, ... s'adresser via MP. merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés