1) Où tu as vu que j'ai dit qu'on ne jouait pas pour les RP ?
2) Les duels sont interdits par Goa, qui engage même vivement ceux qui ont les moyens d'y mettre fin. Excuse mise à part, oui on est tombé 2 fois sur des combats alb/hib, on a fini les restes, ça arrive non ?
3) Tu peux rude absolument qui tu veux, je m'en fiche éperdumment
Moralité : avant de poster des messages qui ne veulent absolument rien dire, faudrait apprendre à lire.
@Maîtr : on s'est déjà croisé à 8 contre 8, des fois c'est des beaux combats, d'autre fois non parceque mal joué de part ou d'autre. Mais ne pas avouer que votre guilde a des effectifs qu'on peut appeller "bus" et que vous ne vous en servez pas sur Emain, c'est être hypocrite.
Après, même si je juge normal que vous jouiez en guilde ( c'est normal, c'est fait pour ça ), au même titre que le LnM, des fois ça énerve. Ah, et aussi, puisqu'on bus, je te mets au défi de me fournir un screen récent où tu vois plus de 10 capes Conquest ensemble. Bon courage.
@Release : tu as raison, et je m'excuse du troll de départ. Mais venir crier que les hibs ont bus tout l'après midi, ce qui est faux, je trouve ça déplorable.
|