Les forums JOL

FouTaQuiN

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 15:26 - Messages
Euh ? ... il est ou le bugg la??Je comprend pas ??... Lire la suite
Ok, mais si l'enchant et son pet sont en passif (et sans aura d renvoi de degats), ILS ne sont pas en combat!!Pareil pour la fu... Lire la suite
non!! mais il peut le renclencher rapidement.... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:37 - Messages
Pour tester et voir les connexions possible chez vous:http://www.degrouptest.com/Sinon, faut voir avec les demenageurs bretons ... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:27 - Messages
http://www.asjr.net/joueur/carte.phpPar exemple :D... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:15 - Messages
Lol !! va voir ton assembleur.Si je te dis ma config et que je lag pas et qu j'ai peu de ralentissement de mon pc lors de gross... Lire la suite
Desinstallez SP2 de zindozs, ca sera plus stable deja, et ca vous bouffera moins de ram.... Lire la suite
j'ai bien parler de lag et de ralentissement du pc.Tu peux avoir 2 GO de ram en dual, FX 55, XT 850 XT etc etc, si c'est mal co... Lire la suite
14 décembre 2004 à 10:28 - Messages
Un probleme avec les elfes mon fillot ?? :)... Lire la suite
Parait que la virilité des viking est deplorable, comment dire....... un peu mou :chut:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 00:53 - Messages
Béryl , je ne pense pas y remettre le nez.Rien que 4 BD plus une armada de fufu et je compte pas les 350 "saletés" de mid bavan... Lire la suite
13 décembre 2004 à 17:06 - Messages
T'es sur que c'est le pet qui a heal ??PAs une potion de vie plutot ?Parce que quand le pet est mezzer, il fait comme moi dans ... Lire la suite
9 août 2004 à 03:25 - Messages
Et 72 pelés au pull de Crauchon ensuite.... Lire la suite
9 août 2004 à 03:20 - Messages
Daron Malakian,Deja, j'ai toujours des potions de regen mana pour le cas ou je n'aurais pas d'empathe moon sous la main, ce qui... Lire la suite
Par contre, je me demande si les 25 % de bonus en buff influence sur le damage add, si quelqu'un a la reponse sous la main........ Lire la suite
7 août 2004 à 04:37 - Messages
Moi, je le fais a 30 personnes et je suis pas OOM et mon sort dure 13 minutes.C'est pas beaucoup plus mais toujours ca de pris,... Lire la suite

Jeux

FouTaQuiN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FouTaQuiN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FouTaQuiN n'a publié aucune critique de jeu.