Les forums JOL

FouTaQuiN

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 17:00 - Messages
Tu retournes ton clavier, tu retires les 6 a 8 vis, ton clavier s'ouvre (faudra peut-etre l'aider un peu avec le tournevis) la,... Lire la suite
lol!! en relisant mon post je vois que c'est un portable...Ca doit s'ouvrir aussi quelque part :)... Lire la suite
19 février 2005 à 12:35 - Messages
Je te dirais que si tu joues a far cry avec full option graphique sans problemes, tu n'as pas d'interet a changer ton PC.Si tu ... Lire la suite
Oui, apparement c'est bon.Fait juste attention, Port graphique en PCIE et DDR 400... Lire la suite
18 février 2005 à 21:48 - Messages
Tu ne peux pas conserver ton boitier et ton HDD?Au pire tu changes que l'alimentation si celle de ta tour est trop juste.Pour l... Lire la suite
Evites les socket 754.AMD ne compte plus en faire sous peu, et la plupart des cartes meres sont limitées pour la puissance des ... Lire la suite
Oui, il pourra toujours mettre un sempron plus puissant que son XP 64, vu qu'il ne fabriqueront plus que celui en socket 754, m... Lire la suite
18 février 2005 à 15:55 - Messages
Normal, il se valide en Hesperos.Pour valider un artef, au choix:- Aller voir le sage de la zone ou l'aretfact dropp- Allez dan... Lire la suite
18 février 2005 à 10:50 - Discussion
Bonjour, Depuis la derniere maintenance, j'ai eu la surprise de voir des buffs self de ma ranger disparaitre a sa connexion. ... Lire la suite
2 février 2005 à 22:26 - Messages
Le Bg peut-etre mais quand T3 Behn est tombé hier soir (par Albion), yavait 89 ennemis dans la zone.2 autres tours et le Fort B... Lire la suite
Si je comprend bien, parce que les joueurs Mid ne vont plus en RvR, vous etes un royaume sous-peuplé et avez donc raison de vou... Lire la suite
Et dire qu'il fut un temps ou Midgard etait le paradis du PVM (Beaucoup plus de gros lvl que sur les autres royaume) et les roi... Lire la suite
2 février 2005 à 16:54 - Messages
Faire l'ascension de l'everest en helico... ca merite pas un post!!!Le plus malheureux est de voir des joueurs fier de si peu.... Lire la suite
Je traduis ?? C'est vous qui avez commencé d'abord !! :D Quelque soit le royaume qui prend une RK au petit matin, c'est un dro... Lire la suite
{Quelque soit le royaume qui prend une RK au petit matin, c'est un droit de tous joueurs, certes......Mais alors, ca ne merite ... Lire la suite
2 février 2005 à 15:26 - Messages
Action forte afin de marquer son desaccord avec son royaume et meme le serveur surles actions de quelques uns et ce pour defend... Lire la suite
10 janvier 2005 à 15:10 - Messages
Le long de la riviere a partir de droighad.Molosse au debut puis des especes de raies (neutres)Tu as de quoi camper jusqu'au lv... Lire la suite
14 décembre 2004 à 15:33 - Messages
J'ai fais 3 book complet en 1 journée avec mon enchant'.Bon la spe enchant aide pas mal a chain et j'ai le cul borde de nouille... Lire la suite

Jeux

FouTaQuiN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FouTaQuiN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FouTaQuiN n'a publié aucune critique de jeu.