scarlettt

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 22:14 - Messages
En tout cas si on se place sur le simple terrain littéraire, prendre un thème pareil comme source d'inspiration et en tirer un ... Lire la suite
Petite réponse à un post ci-dessus?Et si l'auteur avait VRAIMENT dit la vérité dans sa conclusion?Si avant de porter un jugemen... Lire la suite
13 avril 2007 à 20:15 - Messages
En tout cas ce n'est pas dû au nombre de pa puisque concentration permet de rejouer alors qu'un ec sur pression qui est lui aus... Lire la suite
13 avril 2007 à 17:45 - Messages
La meilleure proposition que j'ai vue passer et qui date de plusieurs mois, c'était effectivement que le perco soit monté en ca... Lire la suite
12 avril 2007 à 13:52 - Messages
Je suis absolument d'accord avec Dralasite.Ma fille a 5 ans et elle adore me regarder jouer. Côté violence Dofus est parfait. L... Lire la suite
11 avril 2007 à 19:33 - Messages
Comment veux-tu trouver du monde pour tuer les bouftous vu le nombre de joueurs qui dès qu'ils ont un lvl à 2 chiffres passent ... Lire la suite
11 avril 2007 à 08:34 - Messages
C'est un problème suffisamment répandu pour qu'ils aient ouvert dans plusieurs villes des consultations dans les hôpitaux consa... Lire la suite
10 avril 2007 à 14:09 - Messages
Eh bien il s'en est passé des choses cette nuit!Mes félicitations à l'heureux lauréat qui n'aura pas volé sa 2ème auréole.Je tr... Lire la suite
Je viens de me faire une réflexion que je soumets à votre sagacité.Il me semble que concernant le coup de la récompense, nos de... Lire la suite
Dis donc Pinta si t'es pour la suppression des sorts ultimes faut le dire hein!Faut être courageux pour le tenter avec le taux ... Lire la suite
9 avril 2007 à 20:16 - Messages
En ce qui me concerne je n'ai jamais je dis bien jamais vu un vrai dofus en vente en deux ans ni dans le mode marchand ni sur l... Lire la suite
9 avril 2007 à 20:10 - Messages
Chez moi le canal n'est plus actif il est activé mais plus aucun message.Je pensais d'ailleurs qu'ils l'avaient purement et sim... Lire la suite
9 avril 2007 à 17:01 - Messages
Je veux pas faire de mauvais esprit mais ce genre de pari me fait furieusement penser à "on joue à qui pisse le plus loin", jeu... Lire la suite

Jeux

    scarlettt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scarlettt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scarlettt n'a publié aucune critique de jeu.