scarlettt

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 10:53 - Messages
A mon avis les concepteurs du jeu tirent des leçons de leurs expériences.On a vu ce que donnait ce genre d'idée à la sortie de ... Lire la suite
27 avril 2008 à 21:34 - Messages
Euh franchement le dernier message c'est un vrai ou c'est un fake??Parce que des concours de mauvaise foi et des excuses bidon ... Lire la suite
26 avril 2008 à 08:13 - Messages
C'est effectivement reparti.Toutes mes excuses et à fermer jusqu'au prochain.... Lire la suite
26 avril 2008 à 08:08 - Discussion
Pas question de flood, ni de ouin-ouin. C'est juste pour savoir si ça vient de moi ou du jeu. Sinon le jamais deux sans trois es... Lire la suite
25 avril 2008 à 08:39 - Messages
Le comique de répétition c'est un genre délicat et là c'est modérément drôle je trouve.Qui parie que ce sera réparé juste à tem... Lire la suite
19 décembre 2007 à 12:38 - Messages
Pour l'instant ce que j'ai eu de mieux c'était un parchemin doré et un saphir et ce n'était même pas dans des grands cadeaux.En... Lire la suite
1 août 2007 à 10:07 - Messages
Certains des messages de réponse ne servent peut-être à rien, mais le topic lui-même ça reste à voir. Personnellement si on se ... Lire la suite
25 juillet 2007 à 17:48 - Messages
A part que si on s'amuse à agresser en boucle quelqu'un qui par une plainte justifiée est à l'origine d'un bannissement qu'on a... Lire la suite
24 juillet 2007 à 13:58 - Messages
C'est assez comique parce que j'ai envoyé un ticket au support samedi concernant ce problème mais à l'envers. J'ai vu en effet ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:05 - Messages
En effet les neutres paient les HDV plus cher.Ils ont également moins d'emplacements disponibles et la durée de la mise en vent... Lire la suite

Jeux

    scarlettt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scarlettt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scarlettt n'a publié aucune critique de jeu.