Cherche : Meilleur level sur Domen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KyoGaiJi
Je recherche le nom et le level du meilleur level sur Domens Merci !
Ce n'est pas la bonne section déjà, et attend que le ladder sort remi en place.
Pourquoi veux-tu savoir ? oO, tu veux être le plus fort c'est ça ?
J'ai vu feca 50 hier et sacri 5x aujourd'hui je pense aussi.

a+
Citation :
Publié par chateux
non mais franchement osef du kikitoudur le meilleur du serveur et puis il y a le ladder pour ça
Tu sais lire ? Le ladder ne marche pas ...

Et sa c'est parler pour ne rien dire -_-
soyez sérieux svp on a fait un pari avec cruor le sacrieur lvl 74 et on a entendu parler d'un feca lvl 84 et ils nous a dit de le trouver et on aura une récompense en échange alors on vous demande et moi je propose une grosse récompense à celui qui nous le trouve.
Citation :
Publié par chateux
non mais franchement osef du kikitoudur le meilleur du serveur...
Pas forcément, si il est courtois on peut le mp gentiment histoire de lui demander des conseils si on est de la même race que lui...
*se souvient de ses débuts*

[Edit pour tout le monde] Le ladder n'est pas accessible pour l'instant...
vous n'avez rien d'autres à faire que de flooder? Franchement, c'est sérieux je ne rigole pas alors svp soyez sérieux dans vos réponses parce-que là c'est vraiment parler pour rien.
S'toi sois serieux... Franchement la majorité des joueurs ici en ont strictement rien à foutre de vos ptites affaires sur Dommen, faut arreter un peu ... Certes le Ladder marche plu pour le moment mais bon tu patientes c'est tout et si t'es pas content c'est pareil mais evite de nous flooder pour rien, apres on est obligé de répondre des messages inutiles comme le mien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés