scarlettt

Dernières publications

RSS
9 juin 2007 à 18:52 - Messages
Ayant testé moi-même avec trois tickets et ayant vu les informations sur le forum officiel, les seuls cas où j'ai vu un banniss... Lire la suite
9 juin 2007 à 18:39 - Messages
Et si j'ai déjà monté au lvl 200 un personnage de chaque race chacun équipé de ses six Dofus?Et si ma tante en avait?Et s'il n'... Lire la suite
28 mai 2007 à 15:01 - Messages
C'est vrai que 4 milliards d'xp c'est à la portée du premier imbécile venu. Allez Chevalier, finis d'enchaîner tes 500 Tots ave... Lire la suite
26 mai 2007 à 08:29 - Messages
Ce sujet me rappelle les gens qui ir font des calculs sur ce que rapporte l'heure de tennis pendant Roland Garros sans tenir co... Lire la suite
25 mai 2007 à 21:22 - Messages
Oui c'est remarquablement écrit et criant de vérité hélas.Je m'étais interrogée moi-même sur le sens de ce mot dans nos contrée... Lire la suite
21 mai 2007 à 21:39 - Messages
Ma parole si on étend cette règle-là aux correcteurs, je note tout le monde en négatif!!... Lire la suite
20 mai 2007 à 14:04 - Messages
L'ouverture d'un topic sur un sujet déjà existant est mal vue sur Jol. Mais quand en plus il est sur la même page ça devient ca... Lire la suite
20 mai 2007 à 11:00 - Messages
Je suis d'accord avec toi Khyrra.Les pannes du ladder ce sont les seuls moments où je ne suis pas obligée de me mettre en invis... Lire la suite
17 mai 2007 à 09:19 - Messages
Non seulement je n'ai plus le canal mais la case elle-même a disparu.Ca ne me brise pas spécialement le coeur, mais j'aimerais ... Lire la suite
15 mai 2007 à 23:42 - Messages
En ce qui concerne les familiers on a déjà un message quand on se connecte qui avertit si on a oublié de les nourrir. C'est qua... Lire la suite

Jeux

    scarlettt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scarlettt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scarlettt n'a publié aucune critique de jeu.