scarlettt

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 11:32 - Messages
Je ne suis pas sure que le bannissement serve à grand chose à vrai dire. Ca vous ennuierait vous de voir effacer un perso lvl 3... Lire la suite
30 avril 2007 à 20:56 - Messages
Il arrivait de temps en temps à une époque qu'on le voit débouler sur la place d'Amakna. Ca c'était quand les glorieux créateur... Lire la suite
21 avril 2007 à 13:34 - Messages
En tout cas au lvl 196 je ne suis toujours pas digne de lui:mdr:... Lire la suite
19 avril 2007 à 19:03 - Messages
Il est vrai que cette notion de "mon groupe" que j'ai vue passer des centaines de fois depuis deux ans ne repose sur rien. Ce s... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:28 - Messages
Sur Jiva c'est le contraire: il était coupé depuis quelques jours et il est revenu.Mais vu ce qui est annoncé sur le forum offi... Lire la suite
19 avril 2007 à 15:10 - Messages
Je peux donc déduire du post de Lichen que le bug de Brokkle étant exactement le même il sera corrigé en même temps je suppose.... Lire la suite
19 avril 2007 à 13:11 - Messages
L'auteur principal était effectivement Kaiser puis d'autres s'y étaient mis avec des réussites inégales.Cela dit on ne risque p... Lire la suite
19 avril 2007 à 11:12 - Messages
Dans la collection modif de sort quand je me suis reconnectée un message m'a avertie que suite à la modification de brockle (no... Lire la suite
15 avril 2007 à 08:27 - Messages
D'après ce que je sais les chances de drop sur les céréales n'ont rien à voir ni avec la prospection ni avec votre lvl en métie... Lire la suite
13 avril 2007 à 22:21 - Messages
Pour ceux qui ont envie de rire et qui n'ont pas encore fait un détour par le wiki des tableaux d'expérience, vous pouvez aller... Lire la suite

Jeux

    scarlettt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scarlettt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scarlettt n'a publié aucune critique de jeu.