Algo |
- »
Dernières publications

Spotify je connais pas, Deezer fait son taff mais sans plus, et je trouve l'interface vraiment peu ergonomique. J'ai récem... Lire la suite

Personnellement avant W8 j'utilisais absolument jamais le menu démarrer que je n'aimais pas du tout (bon ok juste pour étei... Lire la suite

Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !
HS - L'Auberge de la Fortebière
HS - L'Auberge de la Fortebière
Dans le dernier patch note : ... Lire la suite

Sources please. Et un changement de ton serait plus agréable (//crédible) à lire.... Lire la suite

Ca ne t'apportera aucun plus au niveau du référencement. Comme dit plus haut, ces domaines ne sont là pour avoir davantage de c... Lire la suite

Bonjour, Je suis passé à un vivi nova récemment et ca me change la vie. Je conseille à tous ceux qui n'en ont pas encore (j'ét... Lire la suite
Merci je vais regarder ça et peut être pouvoir uniformiser un peu ma cig :D... Lire la suite
Je pense que je vais investir demain meme si ca va faire un peu mal au porte monnaie :D Sauf avis contraires d'ici demain je ... Lire la suite

A moins que tu campes dans la boutique, il y a peu de chances que l'essayer quelques minutes (si tu le trouves) te laisse ... Lire la suite

Bonjour, Les batteries sont elles compatibles entre marque ? Par exemple une batterie ego c2 est elle compatible avec une ... Lire la suite

ya l'air d'en avoir quelques uns avec une recherche par exemple dans les premiers liens, celui ci ou celui la.... Lire la suite

J'en ai 3/4 de base + 1 par onglet perso... Lire la suite