Algo

• »
RSS
2 January 2014 à 12:25 - Messages
Spotify je connais pas, Deezer fait son taff mais sans plus, et je trouve l'interface vraiment peu ergonomique. J'ai récem... Lire la suite
17 December 2013 à 01:09 - Messages
Personnellement avant W8 j'utilisais absolument jamais le menu démarrer que je n'aimais pas du tout (bon ok juste pour étei... Lire la suite
13 December 2013 à 01:01 - Messages
6 December 2013 à 21:22 - Messages
Sources please. Et un changement de ton serait plus agréable (//crédible) à lire.... Lire la suite
3 October 2013 à 12:54 - Messages
Ca ne t'apportera aucun plus au niveau du référencement. Comme dit plus haut, ces domaines ne sont là pour avoir davantage de c... Lire la suite
18 September 2013 à 04:12 - Messages
Bonjour, Je suis passé à un vivi nova récemment et ca me change la vie. Je conseille à tous ceux qui n'en ont pas encore (j'ét... Lire la suite
Merci je vais regarder ça et peut être pouvoir uniformiser un peu ma cig :D... Lire la suite
Je pense que je vais investir demain meme si ca va faire un peu mal au porte monnaie :D Sauf avis contraires d'ici demain je ... Lire la suite
25 August 2013 à 14:05 - Messages
A moins que tu campes dans la boutique, il y a peu de chances que l'essayer quelques minutes (si tu le trouves) te laisse ... Lire la suite
7 August 2013 à 09:20 - Messages
Bonjour, Les batteries sont elles compatibles entre marque ? Par exemple une batterie ego c2 est elle compatible avec une ... Lire la suite
27 July 2013 à 08:49 - Messages
ya l'air d'en avoir quelques uns avec une recherche par exemple dans les premiers liens, celui ci ou celui la.... Lire la suite
22 July 2013 à 11:39 - Messages
J'en ai 3/4 de base + 1 par onglet perso... Lire la suite