Algo

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 14:49 - Messages
Il n'est pas plus petit qu'avant si je ne m'abuse.... Lire la suite
Cela dit ya rien à voir en bas de page alors autant mettre pleins d'actus pour pas avoir à recharger une nouvelle page ? ... Lire la suite
Effectivement c'est une appli vbulletin, et vbulletin ne travaille plus du tout dessus (ils travaillent plutôt à leur versi... Lire la suite
25 janvier 2013 à 03:46 - Messages
Ok, (Sinon ca se passe ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209222 :ange:)... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:19 - Messages
Pas mal, mais ca demande de s'y habituer. Peut on attendre une refonte des forums également ?... Lire la suite
23 janvier 2013 à 23:43 - Réaction à une vidéo
Horribleeeee "monter en première ligne pour défendre ses alliés" il m'a pas l'air de défendre grand chose cela dit. Lire la suite
23 janvier 2013 à 11:43 - Messages
Ouais mais si c'est pas marqué et que tout le monde peut supprimer ses messages tu te retrouve avec des sujets décousus où ... Lire la suite
12 janvier 2013 à 20:20 - Messages
Ou sinon tu tapes dota_force_right_click_attack 1 dans la console dota et tu peux deny tes creeps en click droit, comme les... Lire la suite
Les goûts et les couleurs :ange: Désolé si la question a déjà été posée avant : Comment faire en sorte pour que lorsque je l... Lire la suite
Quel comble, c'est ça de lire en diagonale... Je go faire la sieste. Merci, à priori pour les intéressés c'est dota_disable_... Lire la suite
11 janvier 2013 à 18:44 - Messages
Je suis pas convaincu que ce soit un gros fail. Le nexus 4 est devenu est produit "mythique" dans le sens où beaucoup l'ont vo... Lire la suite
8 janvier 2013 à 18:29 - Messages
Bah ouais c'est bien connu les sites web et l'information n'ont rien à voir. Le web n'est pas du tout un moyen de propagation d... Lire la suite
H.S. complet je suppose que c'est pas à moi que tu répondais, où sinon je vois pas à quoi. Moi j'ai pas parlé d'exclusivité j'a... Lire la suite
Ouais soit, mon raccourci était un peu rapide pour quelqu'un qui débarque complet dans le discussion et qui a lu aucun des mess... Lire la suite
7 janvier 2013 à 16:54 - Messages
Oui mea culpa pour cet adblock je me suis un peu emballé en disant qu'il dégageait toutes les pubs, même si ca ne change pa... Lire la suite
Tout est dit. T'as les moyens de t'abonner à un site d'info ? C'est cool pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde. Je... Lire la suite
7 janvier 2013 à 12:27 - Messages
Et ya un morceau de débat ici si intéresse http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207128... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Algo n'a publié aucune critique de jeu.