Rollback

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 13:51 - Messages
23 février 2004 à 16:55 - Messages
En France, Shadowbane est vendu avec le jeu de base + son extension (Rise of Chaos) pour 30€ environ (avec un mois de jeu... Lire la suite
23 février 2004 à 16:46 - Messages
Juste pour votre information, Commander n'est pas "claimed" sur Damnation : c'est donc à "Que le meilleur gagne !" lors des res... Lire la suite
13 février 2004 à 14:04 - Messages
Je te suggère de prendre le builder de sb.catacombs.com avec quelques pincettes : il n'a pas été mis à jour depuis des lustres ... Lire la suite
13 février 2004 à 13:33 - Messages
Je confirme. Lorsqu'un sort est marqué comme accessible avec une compétence à 65%, si on n'a pas 65% sans buff et sans objets, ... Lire la suite
9 février 2004 à 15:29 - Messages
Je dirais plutôt : Bienvenu dans ce monde où la Damnation te guette ! Maintenant si tu trompe de serveur, c'est que tu es total... Lire la suite
30 janvier 2004 à 14:10 - Messages
Bon pour moi, tout cela ne s'annonce franchement pas terrible. Donc le PvP se fera dans des zones "instanciers" ? Si c'est le c... Lire la suite
30 janvier 2004 à 11:45 - Messages
Ce qui est amusant, c'est qu'on dirait que dans Shadowbane, les Francophones aiment la désolation. En effet, les uns ont établi... Lire la suite
26 janvier 2004 à 15:37 - Messages
Non les serveurs sont en anglais (ainsi que le jeu). Le serveur européen s'appelle Damnation et comme il est européen, on y par... Lire la suite
20 janvier 2004 à 02:06 - Messages
Pour déplacer les fenêtres : SHIFT + bouton gauche de la souris maintenu... Lire la suite

Jeux

    Rollback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollback n'a publié aucune critique de jeu.