Rollback

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 14:37 - Messages
4 mars 2004 à 15:19 - Messages
J'ai trouvé sur un site un ensemble de formules (qui valent ce qu'elles valent).La dedans, on trouve ceci : DEF = { * ArmorDef ... Lire la suite
4 mars 2004 à 12:44 - Messages
Depuis le message de Kuldar (et non Khuldar :rolleyes: ), des choses ont changé dans les affrontements : LdS et AdS sont en con... Lire la suite
4 mars 2004 à 11:10 - Messages
C'est une guerre pour le fun car je suis certain que comme chez nous, vous devez vous ennuyer à mourir à faire de l'expérience ... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:27 - Messages
Blaste, ton entreprise risque d'entrainer l'effet inverse : tout le monde va vouloir faire un nephilim pour aller taper la peti... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:19 - Messages
M'enfin Mynidouhout, C'est Valordia et non Valadoria ! Excusez le, il ne sait même pas écrire son nom correctement. ;)... Lire la suite
27 février 2004 à 17:01 - Messages
Petite rectification : si le ToL est détruit par les attaquants, alors ils peuvent détruire les batîments. Ce que tu dis ensuit... Lire la suite
27 février 2004 à 13:58 - Messages
On nous demande gentillement de partir de l'Ile des NB au niveau 22 : la Nation NB te vire de ses rangs et tu deviens Errant ma... Lire la suite
26 février 2004 à 17:19 - Messages
Et dans le style Martial Artist de AO (Monk c'est bien la même chose dans un autre jeu ?), on a dans SB, la discipline Sun Danc... Lire la suite
25 février 2004 à 17:18 - Messages
C'est une FAQ :Peut on ressuciter comme dans DAoC ?Pas tout à fait. Les healers ont tous un sort de "résurection" dans leur pan... Lire la suite
Non ça n'est pas dans la FAQ mais ça devrait l'être. :)Pour information, Summon s'obtient au niveau 25 avec 69% dans Benedictio... Lire la suite

Jeux

    Rollback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollback n'a publié aucune critique de jeu.