apres daoc... avent WoW...

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis joueur de daoc depuis plus d'un ans maintenant et je voudrais jouer a autre chose en attendent WoW mais voila je c'est pas du tout sur quoi aller... mais surtout je veux être sur un jeux ou la communauté fr est en masse, pars-que l'anglais s'pa mon truc
Red face
Message supprimé par son auteur.
Prend Horizon... Je ne vois que lui !

D'autant plus que depuis Acheron call, c'est le seul MMORPG qui propose des animations qui tiennent la route. (non j'y joue pas je me fie aux news sur le portail )
Ah mais Horizon a l'air vraiment classique , on tenir dessus jusqu'a la sortie de WoW sachant que j'suis rester 6 mois sur DAoC et les autre pas plus d'un mois dont SWG PS etc...
et shadowbane c'est une extension faut acheter le jeux de base etc... et les graphismes on pas l'air tres tres beaux ... enfin je sais pas j'ai vus vite fait moi
NWN bof j'arrive meme pas a me connecter au serveur fr ils ont des mods a eux et je c'est ou les trouver lol et c'est pas tres massivement multijoueur c'est des serveur 64 personne nan ? sinon y a le mod les donjon de nalheubeuk qui est marrant
c'est quoi les bon mods ? pour que je test
neocron moi j'ai essayer j'suis rester 1 heure coincer dans mon apartement je savais pas comment sortir j'ai delete mon compte pu jamais meme si il avait l'ai bien
Citation :
neocron moi j'ai essayer j'suis rester 1 heure coincer dans mon apartement je savais pas comment sortir j'ai delete mon compte pu jamais meme si il avait l'ai bien
Alors viens pas sur anarchy parce qu'il faut reflechir un tant soit peu dans ce jeu et pourtant il est tres bien .
Citation :
Provient du message de xXangelXx
[...]neocron moi j'ai essayer j'suis rester 1 heure coincer dans mon apartement je savais pas comment sortir j'ai delete mon compte pu jamais meme si il avait l'ai bien
rofl ôO
Hz faut aimer le craft :>

SWG, Neocron, sont tres sympa mais deux style differeent (neocron plus stressant et je trouve ca change bcp si tu joue bien vu les combats)

PS meme si tu te lasse vite le temps que tu joue c'est du pur fun (enfin si ta une bonne config)

ToA qui va changer bcp DAoC quand meme :>

Le reste na pas trop d'interet a mon gouts

Sinon tu fait du fps/rts en attendant :> on en discutais avec un ami hier sur un bon fps/rts ya moyen de s'amuser bcp plus que sur un mmo ou tu te prend pas mal la tete par moment :>
Citation :
Provient du message de xXangelXx

et shadowbane c'est une extension faut acheter le jeux de base etc... et les graphismes on pas l'air tres tres beaux ... enfin je sais pas j'ai vus vite fait moi
En France, Shadowbane est vendu avec le jeu de base + son extension (Rise of Chaos) pour 30€ environ (avec un mois de jeu inclus).

Quand aux graphismes, qu'ils soient géniaux ou moches à souhait, au bout de quelques jours, tout le monde s'en tape et il ne reste plus que le gameplay. Et ce dernier truc ne peut s'apprécier que par soi-même.
"apres daoc... avent WoW..."

tout joueur de daoc se doit d'aller sur DARK AND LIGHT !
c'est le meme style sauf au niveau gameplay et background .

donc rectifium : " apres daoc... avant DNL..."

avant ,ya ryzom qui est a mon avis une bonne mise en bouche avant de savourer dnl .
Citation :
Provient du message de Krilhar
[...]joueur de daoc se doit d'aller sur DARK AND LIGHT ![...]
Petit rappel, DnL c'est du full PvP, sauf pour les rares qui voudraient rester cloitrés sur le premier realm où les combats seront interdits.

Autre rappel, je recevais 10 insultes (sincèrement, c'est peu) minimum par jour sur Camlann, des frenchies qui goutaient aux joies du pk (en tant que victimes).

Alors, chers tueurs de mobs de daoc, reflechissez un peu avant de foncer vers DnL ^^

A part ça, y'a Wish en open beta d'ici 1 ou 2 mois, dont le concept est proche de DnL (ou l'inverse).

Mystouz, inscrit aux 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés