Rollback

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 13:07 - Messages
En fait, tu prends les deux, BEP et CEP. :)Petit lexique : BEP = Battle Expérience Points = Points d'Expérience de BatailleCEP ... Lire la suite
Pourtant j'ai eu les deux lors de plusieurs captures. J'ai du rêvé...... Lire la suite
5 août 2003 à 10:56 - Discussion
Je voulais simplement remercier les NC (enfin ceux qui étaient là) pour cette bataille épique que nous avons eue hier soir, pour... Lire la suite
3 août 2003 à 11:05 - Messages
Excellent !J'ajouterais bien pour le Sniper qu'un implant qui doit l'aider énormément est celui qui donne des informations supp... Lire la suite
1 août 2003 à 13:27 - Messages
Pour faire baisser le chômage, je propose de : 1) Augmenter le nombre de fonctionnaires (notamment dans les secteurs de l'Educa... Lire la suite
La TVA est un impôt injuste, qui frappe les riches comme les pauvres de la même façon. Et c'est surtout majoritairement les Fra... Lire la suite
1 août 2003 à 11:34 - Messages
Finalement, je ne vais pas prendre le Mag. Certes, j'ai une espérance de vie beaucoup plus grande (quoiqu'avec les armes AV qui... Lire la suite
31 juillet 2003 à 16:18 - Messages
Je pensais qu'en tant que Sniper, j'aurais peut-être une plus grande durée de vie... Quelle erreur ! Enfin, je suis peut-être u... Lire la suite
Tiens, justement (même si c'est certainement une FAQ), peut on réparer sa propre armure MAX et si oui comment ?*va essayer le t... Lire la suite
31 juillet 2003 à 14:27 - Discussion
Bonjour, Je joue à PlanetSide grâce à l'offre des 7 jours d'essai, depuis quelques jours déjà. Et quelques questions me trot... Lire la suite
29 juillet 2003 à 14:04 - Messages
Je remercie les Japonnais d'avoir inventer les sushis. :merci:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:59 - Messages
25 juillet 2003 à 18:33 - Messages
Quête de la Carte du MondeCes quêtes se lancent très certainement au niveau 1 mais je n'en suis pas sûr. Dans le Temple (là ou... Lire la suite

Jeux

    Rollback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollback n'a publié aucune critique de jeu.