Rollback

Dernières publications

RSS
22 novembre 2004 à 21:15 - Messages
Vu l'impact sur Blizzard qu'a d'autres pétitions (:D), je pense qu'on va s'abstenir. Par contre, je suis étonné par cette annon... Lire la suite
C'est marrant mais je crois que notre Grand Communiquant Aguilar a crée la confusion outre atlantique avec cette annonce. Certa... Lire la suite
22 novembre 2004 à 20:19 - Messages
Humm décembre ? 31 décembre 2004 à 23h52 ? Ok je suis mauvaise langue ! ;)... Lire la suite
Oui ça a déjà été dit.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 14:16 - Messages
Enfin bon quand ils disent "Beta Test Final" ça peut vouloir dire "la deuxième phase de la closed beta test qui commence la sem... Lire la suite
18 novembre 2004 à 18:17 - Messages
Je compte 4 classes qui peut rez : - priest- paladin- druide- shaman... Lire la suite
17 mars 2004 à 11:33 - Messages
Même à 1h ou 2h du mat, tu trouves encore du monde à Hothor's Doom. :)Par contre, le matin ou en début d'après midi, je ne peux... Lire la suite
12 mars 2004 à 13:21 - Messages
Heuu pour moi "Fall", ça veut dire Automne et non Fin. :)Je ne fais que passer... ;)... Lire la suite
12 mars 2004 à 11:08 - Messages
C'est la fièvre du samedi soir ? Staying alive staying alive ha ha ha ha ha Staying aliiiiiiivve !... Lire la suite
8 mars 2004 à 15:42 - Messages
Et être patient jusqu'au niveau 10 est tout à fait jouable. Mais il faut absolument jouer en groupe puisque tu ne seras efficac... Lire la suite
Jouer en solo dans ce jeu et sur l'ile noob... :rolleyes: quelle perte de temps ! :D... Lire la suite
8 mars 2004 à 14:10 - Messages
Rahhh c'est ça que j'aurais du faire également avant d'aller à ce zergfest... heuu je veux dire ce bane.... Lire la suite
8 mars 2004 à 14:07 - Messages
Nous avons notre guerre mondiale, certes pas celle qui a été prédit par Minnidoux mais presque. Ca va donner du piment au jeu, ... Lire la suite

Jeux

    Rollback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollback n'a publié aucune critique de jeu.