Rollback

Dernières publications

RSS
10 décembre 2004 à 12:06 - Messages
9 décembre 2004 à 22:24 - Messages
Oui en effet, il ne faut pas trop en vouloir à ce pauvre garçon. C'est qu'il comprend très vite mais faut juste lui expliquer l... Lire la suite
:mdr: Merci ça fait du bien de rire un peu !... Lire la suite
9 décembre 2004 à 15:34 - Messages
La boite de Pré-réservation est passée aussi en "Prêt pour expédition" sur ma commande. J'ai bien toujours les deux lignes (le ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 23:55 - Messages
Je pense de la même manière mais ça ne m'empêche pas non plus d'être particulièrement inquiet malgré le fait que j'ai commandé ... Lire la suite
Je confirme. J'ai appelé Alapage également et la ptite dame que j'ai eue m'a confirmé que tous les mails d'annulation ont été e... Lire la suite
1) Non2) Non3) Non... Lire la suite
7 décembre 2004 à 00:36 - Messages
En client oui mais quand il s'agit d'héberger un serveur (avec 10 joueurs) et de jouer en plus, ça devient plus coton.... Lire la suite
Arf il faudrait que je passe en mode patate un de ses quatre moi ! Désolé pour le HS. ;)... Lire la suite
6 décembre 2004 à 23:56 - Messages
Ca dépend du codec utilisé sur le channel. Ca peut aller de 5 kbits/s à 25 Kbits/s.Personnellement j'ai utilisé TS sur PlanetSi... Lire la suite
Bah je pense qu'il suffit de multiplier le nombre de connectés par la bande passante unitaire pour avoir la bande passante tota... Lire la suite
4 décembre 2004 à 14:04 - Messages
A chaque remise à zéro des talents, le prix augmente (1 po, 5 po, etc.) jusqu'à atteindre 50 po. Après, c'est toujours 50 po si... Lire la suite
1 décembre 2004 à 14:40 - Messages
Conseil : n'interpréter pas les mots de Blizzard. Le dico Blizzard n'est pas accessible au commun des mortels. Donc pour toutes... Lire la suite
29 novembre 2004 à 17:21 - Messages
Ah oui ? Ca a été dit officiellement quelque part ça ?... Lire la suite
Tu vois les mots "Open Beta" dans ce que tu cites ? Moi non...... Lire la suite
26 novembre 2004 à 12:57 - Messages
Merci pour l'info. J'irai faire un tour ce soir pour voir s'il y a du changement. Sinon, j'attendrai mardi. :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Rollback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollback n'a publié aucune critique de jeu.