Rollback

Dernières publications

RSS
10 janvier 2005 à 20:57 - Discussion
Question pour des pros de la programmation UI de WoW : Existe t il une API qui permet d'effacer ce que porte le pointeur de ... Lire la suite
8 janvier 2005 à 20:27 - Messages
Pour selectionner le puller sans taper la commande script mais mais en utilisant une macro : Si tu as une cible et que celle-ci... Lire la suite
Je suis fainéant et je préfère taper sur une touche plutôt que sur 18. ;)... Lire la suite
6 janvier 2005 à 02:03 - Messages
En effet, j'avais compris la demande originale comme "pouvoir lancer le sort sur tous les autres membres du groupe" (et non soi... Lire la suite
5 janvier 2005 à 23:08 - Messages
Quelquechose comme ça ?Tout ça dans sur la même ligne d'une macro avec bien évidemment le vrai nom du sort et son niveau.A test... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:41 - Messages
Quoi ? Wanadoo appartient à Vivendi ? J'ai loupé l'annonce du rachat dans les Echos ? :doute:... Lire la suite
19 décembre 2004 à 22:29 - Messages
Moi j'ai entendu dire que le Père Noel allait annuler sa tournée du 25 décembre prochain parce qu'il s'était réservé des pré-ré... Lire la suite
15 décembre 2004 à 20:13 - Messages
Très bonne remarque ! Ceux ici qui croient qu'ils vont pouvoir se déchaîner sur les forums officiels demain en "Anonymous", se ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 14:10 - Messages
Ils l'ont déjà fait et il n'y a que la première fois que ça fait mal... :rolleyes:31 décembre 2004 à 23h53 !... Lire la suite
15 décembre 2004 à 11:55 - Messages
J'ai reçu ma boite de pré-réservation hier pour une commande de Collector passé le 26/11 à 13h16.... Lire la suite
10 décembre 2004 à 19:32 - Messages
Allez soyons fous et imaginons un instant que notre Grand Communiquant de chez Blizzard Europe/VUG a été complètement explicite... Lire la suite

Jeux

    Rollback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollback n'a publié aucune critique de jeu.