Marnheus

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 15:04 - Messages
Ben ptet que ce qu'il a changé c'est que si le mineur s'était fait péter, la patrouille ne serait pas venue, du coup n'aurait p... Lire la suite
29 mai 2009 à 17:16 - Messages
C'est vrai que dans un sens, c'est sympa, ca remets en perspective...Vais me fiter un incursus et faire le foufou avec, marre d... Lire la suite
20 mai 2009 à 11:29 - Messages
Et si le joueur est blonde a forte poitrine c'est mieux? ^^... Lire la suite
15 mai 2009 à 14:17 - Messages
AWU = Advanced Weapon Upgrades, ca diminue le besoin en powergrid des guns de 5% par lvl si je ne m'abuse. Ca aide beaucoup a f... Lire la suite
Il faut l'implant PG8 en slot 6 pour que ca passe.. C'est un peu au chausse pied comme fit ^^... Lire la suite
Sinon l'auteur du fit propose un RCU à la place de l'EANM... Lire la suite
12 mai 2009 à 21:01 - Messages
Je confirme apres test cet aprem : on ne peux pas acceder aux perso d'un compte inactif sur le site.Compte inactif : login refu... Lire la suite
11 mai 2009 à 16:58 - Messages
Ben globalement, je serais tenté de te dire de regarder ton avatar...En fait "reprocess" réduit un objet en ses minerais consti... Lire la suite
29 avril 2009 à 16:25 - Messages
Bah dans le genre, à la fin des mission business et industry, on reçoit des iteron MKI (gallente inside) alors que la skill ind... Lire la suite
Bof, moi je l'ai fait, et faut pas déconner, avec le +100% de temps d'apprentissage, tu équipes ce que tu choppes au fur et à m... Lire la suite
Mais non ne t'inquiète pas, ce n'est pas sale, ton corps change toussa :ange:Ouais je sais bien qu'on veut toucher à tout, mais... Lire la suite
29 avril 2009 à 14:37 - Messages
C'est sale et c'est plein de miettes en plus :p... Lire la suite
17 avril 2009 à 15:22 - Messages
Moi chuis A&O en destro ^^... Lire la suite
T'es ouik stou :p ^^... Lire la suite
17 avril 2009 à 15:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Marnheus n'a publié aucune critique de jeu.