Marnheus

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 18:35 - Messages
Je dis peut-être une bêtise, mais tu as été dans les abysses?... Lire la suite
Newbyss pour faire court? :ange:... Lire la suite
2 octobre 2009 à 17:08 - Messages
Moi je mettrais juste un petit lien de circonstance je trouvepetit lien... Lire la suite
Ben apres, c'est vrai que ca peux surprendre sur ts quand la petite donzelle avec un look de fillette de douze an a une voix de... Lire la suite
Ouais bin moi on a du attendre longtemps qu'elle finisse de la bricoler sa gonzesse ma copine ^^... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:12 - Messages
Sinon en pas gratuit, y a black book qui édite Chroniques oubliés, à priori c'est fait esprès pour initier les gens. La preuve,... Lire la suite
Ouais, mais le bg est trop bisounours, spour ça kult ^^... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:29 - Messages
Y a un topic "sondage" en ce moment sur le forum semi-officiel de shadowrun sur ce que les gens aimeraient voir en gamme vintag... Lire la suite
En fait, l'idée serait de faire des recueils thématiques, ils ont sorti les deux campagnes Harlequin dans un bouquin, et pour l... Lire la suite
Autant pour moi ;)... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:17 - Messages
Côté Elyos, la quête où faut trimballer le bouquin sur les nymphes au tout début, je suis sûr qu'il ne doit pas y avoir grand m... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:45 - Messages
Elle est au ztazunis, elle bosse sur COx... Lire la suite
Ils ont vachement reduit la voilure à Brighton, y a bcp moins de monde qu'à une époque... Lire la suite
27 septembre 2009 à 19:01 - Messages
Pour une fois que c'est les asiatiques qui ont la queue la plus longue...... Lire la suite
31 juillet 2009 à 11:47 - Messages
Je suis pas tout à fait d'accord, en fait en général tu as souvent un but : être level max, faire les plus gros donjons, pouner... Lire la suite
Quelques mois, ca dépends de ce que t'appelle "maxer 3-4 races". Si c'est juste pouvoir monter dans tous les vso, ouais, quelqu... Lire la suite
Ah ben ouais mais forcément là ^^... Lire la suite
30 juillet 2009 à 17:57 - Messages
La grosse différence avec un FPS, c'est que dans le FPS quand tu te prends un headshot, tu respawn 30 secondes plus tard, alors... Lire la suite
Ne serait-ce que parce que le gars qui est prêt psychologiquement est souvent aussi prêt niveau matos et skill, et que donc c'e... Lire la suite
30 juillet 2009 à 16:52 - Messages
Moi y a la TV a cote, et sur le rebord de la cheminé, j'ai l'ampli HC, la xbox et la PS3.Dans le foyer, y a le caisson de basse... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marnheus n'a publié aucune critique de jeu.