Marnheus

Dernières publications

RSS
15 novembre 2007 à 22:45 - Actualité
Dans leur combat pour sauver l'humanité, l'Engeance ne représente pas la seule force hostile que doit combattre l'AFS. Dans la c... Lire la suite
14 novembre 2007 à 21:20 - Discussion
14 novembre 2007 à 21:18 - Actualité
Vous avez des amis ? Ils brûlent de combattre la lie de l'Engeance ? Alors la suite est pour vous ! NC Soft vient de lancer son ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:08 - Actualité
Nous l'attendions tous de pied ferme, et bien le voila : un nouveau patch vient d'être déployé sur les serveurs de Tabula Rasa. ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 14:48 - Messages
Et à mon avis, pour le délai entre la "fin" des dev et la release de l'operation 1, ca vient de plusieurs facteurs :- primo il ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 09:54 - Actualité
Destination Games vient d'ouvrir un serveur de test pour pouvoir expérimenter en avant-première les nouveautés à venir. Plus d'i... Lire la suite
12 novembre 2007 à 20:27 - Messages
Ouaip chez moi ça marche.Par contre, dans les news de vendredi dernier, ils parlaient d'une bidouille qui pouvait être nécessai... Lire la suite
11 novembre 2007 à 23:53 - Messages
Pour le site officiel, n'hésitez pas à contacter avatea si vous avez des news "communautaires" à faire passer. De même, n'hésit... Lire la suite
Ben y a déjà eu un mini-event depuis la release : le quizz sf de la semaine dernière ;)Bon ok, c'était assez HRP, mais je pense... Lire la suite
9 novembre 2007 à 09:58 - Actualité
Je rappelle à ceux qui l'aurait oublié qu'aura lieu demain soir la première IRL Tabula Rasa, à paris au restaurant Pastapapa au ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 21:43 - Actualité
Thrax Machina Il semblerait que les expériences menées à Pravus ne sont pas le pire de ce que la technologie de l'Engeance pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marnheus n'a publié aucune critique de jeu.